Aller au contenu

Achat selle SPM.


Didier EDERLE

Messages recommandés

bonjour à tous  je suis en passe  de me prendre une selle SPM suite à un soucis de prostate alors vu le prix je voudrai avoir vos avis et vos expériences et j ai lu sur un post que le fait que ce genre de selle est évidée au milieu certains cyclistes ont des douleurs aux entres-jambes sur certaines distances.merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMP tu veux dire ???

 

Le plus important sur cette selle c'est le réglage du bec et ça c'est au sensation !!!

Pour les douleurs certains en ont d'autres pas c'est le cas avec tout les selles.

Perso j'en ai une depuis cette année je ne reviendrais pas en arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun problème de prostate je suis encore jeune pour cela :)

En fait notre équipe en est sponsorisée, j'avais des problèmes de periné (gonflé qui entraine une compression sur une selle non évidée) et souvent des coupures a l'entre jambes aujourd'hui c'est réglé.

Quand je suis monté dessus j'ai tout de suite était a l'aise, il y en a la moitié qui ont apprécié pour les autres ça ne leur allait pas.

Le réglage du bec n'est pas dur simplement c'est une question de sensation par exemple moi il est plus vers le bas d'autres vers le haut ça c'est les choix de chacun. Il me semble que toutes les selles ont le même bec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...