Alain LEPROUST Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Oui un beau soleil, il est reparti c'est pas fini, il y a encore de la montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Oui dommage, s'il n'a pas de problèmes physiques suite à sa chute, il ne lui reste plus qu'à attaquer en montagne si on lui permet car 3mn25 de perdu sur Contador c'est pratiquement mission impossible. Il pourra aider Valverdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 le tour sera fini ala derniere etape.Si Quintana n a pas de blessures il pourra attaquer de loin en montagne ainsi que valverde?C est vrai que c est plus facile pour CONTADOR qui a sacrement marché et qu il sera tres difficile de deloger,mais attention quand meme aux movistar,car 2/3 attaques de valverde et ensuite pour finir une de Quintana et il peut refaire du retard.Ou Quintana peut attaquer de loin et CONTADOR le laisser mais jusqu ou.Domage pour lui ça ma tourné le cœur,heureusement il a fait un soleil mais c est bien receptionné avec les main et ensuite un roulé.Domage pour lui.Par contre pour aller chercher CONTADOR s'il ne lui arrive rien ce ne sera pas facileFRoome confirme qu il n'est pas à son niveau et je ne le vois pas se refaire avant l arrivée,mais les jours prochains nous le diront.Tres belle vuelta,tres beau clm dans un cadre grandiose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Moi, je fais la Vosgienne dimanche et les Cimes du Lac d'Annecy le 05/10 : il faut vite que j'aille me fracturer un tibia :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Tout de même bizarre cette saison anodine du team Sky dans son ensemble, l'année où l'UCI a changé de patron, je dis ça je dis rien🙄Sinon, c'est dommage pour Quintana, mais s'il ne se ressent pas trop de sa chute, on va voir ce qu'il a dans le ventre pour la première fois dans une situation où il va être obligé d'attaquer pour refaire son retard, mais bon, vu qu'Aberto à l'air d'être plein badin, ça va être dur d'aller le chercher, peut -être sa dernière saison à un niveau aussi exceptionnel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 CONTADOR est trés fort et il n'a pas fini de monter en puissance, il vient de le démontrer sur ce chrono...Demain avec les gros pourcentages du dernier col et arrivée en haut, CONTADOR devrait enfoncer un peu plus le clou....Pour QUINTANA, demain va etre une mauvaise journée avec le contrecoup de la chute, la déception et les douleurs.....FROOME n 'est plus dans le coup et va plafonner ou reculer......VALVERDER, s'il veut gagner, faudra pas qu'il est une baisse de régime comme la dernière semaine du Tour...Et depuis le début de la Vuelta, il donne pas mal...Le seul qui peu inquiéter CONTADOR c'est URAN Roberto.......Ceci ne tient qu'à moi, c'est mon analyse........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Je pense queTu as raison et c est aussi mon analyse;demain va etre chaud.Valverde a l air quand meme de marcher fort;on verra ça sur l arrivée au sommet demain.Il est vrai que la meforme de FROOME est bizarre car avant sa chutte du dauphiné ses démarrages etaient impressionnants et depuis ses 2 chuttes qui sont pourtant loin,ce n est plusça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Je pense aussi que tu as raison Je mettrais juste un bémol sur Quintana, il faudra voir comment il récupère, si ça n'est pas trop sérieux il peut très bien être vexé et mettre le feu en montagnePlus pour gagner la Vuelta sans doute, mais le podium n'est pas encore inaccessible Je garderais aussi un oeil sur Rodriguez, qui semble monter en puissance, à mon avis il peut aussi jouer un podium, je crois plus en lui qu'en Valverde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Aprés son abandon dans le Tour, il n'a pas du faire une bonne préparation pour la Vuelta ou alors problème d'ordre psychologique........la tête ne suit pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Oui, effectivement, je pense que RODRIGUEZ p finir sur le podium, mais comme il a de temps en temps des coups de mous!!!!!!!!QUINTANA peur gagner une belle étape de montagne c'est ce qui lui reste....mais je pense que maintenant le DS va nommer VALVERDER leader de la formation M........De plus QUINTANA est jeune, il a gagné el Giro , donc!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 superbe VUELTA vivement demain😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 C'est effectivement une Vuelta beaucoup plus intéressante que certains posts de 12 ou 17 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 je ne pense pas que ce soit fini pour Quintana,meme s il a pris 3.30,s'il ne se ressent pas de sa chutte il peut encore faire bouger les choses,mais demain l arrivée est en cote et avec du% on verra bien,mais il est vrai que c est maintenant mal engaé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 3mn cela represente quoi en montagne 1000metres , vous pensez que cela est impossible de remontez cette distance sur un col de 10km , jespère voir ce challenge se dérouléet vivement demain 15heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 c est a la fois peu et beaucoup.Si c est a moi qu il doit les reprendre c est peu,mais si c est à Contador c est tres beaucoup😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien GRATTIN Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Il ne reprendra pas 10s a Contador... (sauf trafalgar vis a vis de la faiblesse de son équipe, mais le pistolero a des alliés a présent).C'est bien, ça forge son expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 + 1000 Rémi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Salut Xavier . Toi aussi tu es en quête d'une dernière pointe de forme pour 1 ou 2 objectifs de fin de saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Oui encore une cyclo et après je termine en roue libre. Pour me booster je vais essayer la fracture ou fissure du tibia ! paraît que ca marche ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Oui, il faut prendre un peu d'élan et tu t'éclates sur le coin de ta baignoire.C'est artisanal mais efficace.Inutile d'en parler à son entourage .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés