Aller au contenu

Coup de théatre


Invité

Messages recommandés

le tour sera fini ala derniere etape.Si Quintana n a pas de blessures il pourra attaquer de loin en montagne ainsi que valverde?C est vrai que c est plus facile pour CONTADOR qui a sacrement marché et qu il sera tres difficile de deloger,mais attention quand meme aux movistar,car 2/3 attaques de valverde et ensuite pour finir une de Quintana et il peut refaire du retard.Ou Quintana peut attaquer de loin et CONTADOR le laisser mais jusqu ou.Domage pour lui  ça ma tourné le cœur,heureusement il a fait un soleil mais c est bien receptionné avec les main et ensuite un roulé.Domage pour lui.Par contre pour aller chercher CONTADOR s'il ne lui arrive rien ce ne sera pas facile

FRoome confirme qu il n'est pas à son niveau et je ne le vois pas se refaire avant l arrivée,mais les jours prochains nous le diront.Tres belle vuelta,tres beau clm dans un cadre grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même bizarre cette saison anodine du team Sky dans son ensemble, l'année où l'UCI a changé de patron, je dis ça je dis rien🙄

Sinon, c'est dommage pour Quintana, mais s'il ne se ressent pas trop de sa chute, on va voir ce qu'il a dans le ventre pour la première fois dans une situation où il va être obligé d'attaquer pour refaire son retard, mais bon, vu qu'Aberto à l'air d'être plein badin, ça va être dur d'aller le chercher, peut -être sa dernière saison à un niveau aussi exceptionnel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTADOR est trés fort et il n'a pas fini de monter en puissance, il vient de le démontrer sur ce chrono...

Demain avec les gros pourcentages du dernier col et arrivée en haut, CONTADOR devrait enfoncer un peu plus le clou....

Pour QUINTANA, demain va etre une mauvaise journée avec le contrecoup de la chute, la déception et les douleurs.....

FROOME n 'est plus dans le coup et va plafonner ou reculer......

VALVERDER, s'il veut gagner, faudra pas qu'il est une baisse de régime comme la dernière semaine du Tour...Et depuis le début de la Vuelta, il donne pas mal...

Le seul qui peu inquiéter CONTADOR c'est URAN Roberto.......

Ceci ne tient qu'à moi, c'est mon analyse........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense queTu as raison et c est aussi mon analyse;demain va etre chaud.Valverde a l air quand meme de marcher fort;on verra ça sur l arrivée au sommet demain.Il est vrai que la meforme de FROOME est bizarre car avant sa chutte du dauphiné ses démarrages etaient impressionnants et depuis ses 2 chuttes qui sont pourtant loin,ce n est plusça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu as raison

 

Je mettrais juste un bémol sur Quintana, il faudra voir comment il récupère, si ça n'est pas trop sérieux il peut très bien être vexé et mettre le feu en montagne

Plus pour gagner la Vuelta sans doute, mais le podium n'est pas encore inaccessible

 

Je garderais aussi un oeil sur Rodriguez, qui semble monter en puissance, à mon avis il peut aussi jouer un podium, je crois plus en lui qu'en Valverde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, je pense que RODRIGUEZ p finir sur le podium, mais comme il a de temps en temps des coups de mous!!!!!!!!

QUINTANA peur gagner une belle étape de montagne c'est ce qui lui reste....mais je pense que maintenant le DS va nommer VALVERDER leader de la formation M........

De plus QUINTANA est jeune, il a gagné el Giro , donc!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...