Hervé ZAGO Posté le 1 septembre 2014 Share Posté le 1 septembre 2014 bonjour, je voulais mettre une attache rapide sur cette chaine pour ne pas la riveter mais a priori elle ne rentre pas dans la chainequestion ! y a t il des foremeurs qui on mi une attache, ou un rivetage est obligatoire sur ce model ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 1 septembre 2014 Auteur Share Posté le 1 septembre 2014 et oui j ai acheté une sram 11 speed qui ne rentre pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 1 septembre 2014 Share Posté le 1 septembre 2014 Salutpour moi pas d'attache rapide j'ai fait un rivetage et pas de problème ( 4500 kms avec ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CALLENS Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Bonjour à tous,J’utilise l' « Attache rapide Chaîne 11 v Yaban » qui sont exactement de la largeur des chaines Campa..Faciles à installer et très résistantes.Philippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno MORVAN Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 +1 une KMC pour campa 11( indémontable) sur le cyclo-cross de mon fils. RAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 28 décembre 2014 Share Posté le 28 décembre 2014 salut es ce que quelqu un a essayé de "demonter remonter" une attache rapide kmc 11v. car sur le papier,il dise pas reutilisable. merci mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 29 décembre 2014 Auteur Share Posté le 29 décembre 2014 Salut, suite a tous les conseils j ai mis une attache KMC , pas eu de probleme avec ,demontée et remontée, c est le propre d une attache de s ouvrir non ?pour la 11 speed ce sera la dernière , trop fragile longévité 2000 km pour moi avec entretien avant les bruits parasites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 29 décembre 2014 Share Posté le 29 décembre 2014 ok merciil y a aussi les attaches rapides 11v yaban qui elles sont démontables.mais peut etre ,sont elles de moins bonne qualité?mls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel POUSSIN Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 utilisation tous simple d'un dérive chaîne standard apres avoir viré l'attache + goupille fournis lors de l'achat ; saison effectué sans soucisa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 30 décembre 2014 Auteur Share Posté le 30 décembre 2014 je savais pas que e ne se démontait pas , ca me saoul cette histoire de chaine campa , j y pense des fois en roulant et pour couper court la prochaine sera KNC avec l attache fournie avec,de toute facon vu la longevité de la 11speed ca va etre rapide !merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Pourquoi vouloir la démonter ? Si c'est pour un nettoyage il existe un petit appareil de nettoyage de ce style avec des brosses qui va tres bien : http://www.procycles43.fr/entretien-kit-de-nettoyage-barbieri-chain-cleaner.htmlOn la monte une 1er fois et c'est tout, on n'est pas non plus obligé d'acheter l'outil campa, il existe plusieurs riveteur de chaine 11v polyvalent qui vont tres bien. moi je fais 5000/6000 kms de cette façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Tout à fait d'accord. J'ai un outil similaire, c'est plus rapide et au moins aussi efficace que de démonter la chaine et tu t'en mets moins plein les mains.Quand à la longévité d'une chaine campa 11v, elle est au moins équivalente à une 10v. Pour moi c'est environ 7000 kms.Il est arrivé que mon bouclard me monte une attache rapide sur ma chaine campa 11v. Je n'ai constaté aucune différence.Les attaches rapides sont rarement des détaches rapides par ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 30 décembre 2014 Auteur Share Posté le 30 décembre 2014 vers 2000 km pour moi ca commence a cliqueter, 3000 c est insupportable ,on a l impression qu' il faut rerégler le derailleur!on change la chaine tout reviens ok !pas de croisement, bonne entretien, pour moi la 11speed est fragile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 C'est la première fois que j'entends ça! Pour ma part je roule en 11v depuis 2009. Et ceux que je connais en 11v font bien plus de 2000kms. Qu'as tu comme pédalier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé ZAGO Posté le 30 décembre 2014 Auteur Share Posté le 30 décembre 2014 pedalier record vendu avec le groupe complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 30 décembre 2014 Share Posté le 30 décembre 2014 Etrange, je reste sec sur ton problème🙁En tout cas les KMC ne sont pas meilleure que les campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés