Cédric SAGANSAN Posté le 1 septembre 2014 Share Posté le 1 septembre 2014 je participe à la Lapébie Dimanche sur le moyen parcours, qui sera de la partie?A+.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Moi peut-être sur le moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-noel ARMENGAUD Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 me too...Sur le moyen also.Apres le balès cote pile à la barousse, ce sera coté face ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry HOURUGOU Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Bonsoir, Moi sur le grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Je serais aussi sur le moyen retour aux courses car depuis l'Ariégeoise, plus rien ! à dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Quand même, tu vas t'y remettre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Et oui à force ! en plus je choisis la plus facile^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-noel ARMENGAUD Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Bon bein ca fait une place au classement de perdue ! 😄On est quand meme content de voir revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 On verra bien j'y vais un peu en aveugle côté sensation donc on verra ! Tu auras quelle tenue jean-noël ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 Ouvre un peu les yeux dans les descentes tout de même !!!!Ta première saison de courses c'est bien passée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 Oui c'était bien, découverte d'un autre monde mais c'est cool car tu te retrouves toujours les mêmes coureurs, et ça c'est cool en plus plein de courses à proximité, par contre il faut gérer son entrainement, moi j'ai trop roulé donc je mars à juin j'ai tenu le rythme et j'ai explosé complètement pour l'ariégeoise et depuis c'est pas génial, gros surentraînement, donc il faut que je revoie mon programme d'entrainement pour l'année prochaine pour pouvoir tenir toute la saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-noel ARMENGAUD Posté le 5 septembre 2014 Share Posté le 5 septembre 2014 Salut Damien,Je serais avec la tenue du club de Lezat, donc cuissard rouge, maillot majoriatirement rouge et vert anis avec LEZAT en travers.Dossard N° 2095. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 septembre 2014 Auteur Share Posté le 6 septembre 2014 Bon je vois qu'on sera nombreux, il manque peut-être François, pour ma part dossard 2100 et tenue specialized gris noirrouge.Le beau temps sera au rendez-vous on va se régaler.A demain.Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Je l'espère qu'on va se régaler, profitons bien des 15 premiers km car aprés c'est parti pour de bon ! dossard 2061, tenue noire et blanche "couserans cycliste" à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 6 septembre 2014 Share Posté le 6 septembre 2014 Je l'espère qu'on va se régaler, profitons bien des 15 premiers km car aprés c'est parti pour de bon ! dossard 2061, tenue noire et blanche "couserans cycliste" à demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 9 septembre 2014 Auteur Share Posté le 9 septembre 2014 Bon je vois qu'il n'y a pas de retour, je crois personne est content de sa performance à commencer par moi qui ai coincé dansle balès sans trop savoir pourquoi, car j'étais très bien au pied.Pourtant je suis parti prudemment sachant la dureté du Balès, mais bon apparemment cela n'a pas suffit pour finir comme jel'espérais peut-être avais-je mis la barre trop haut.Ensuite je suis étonné de voir que sur cette cyclo la liste des adhérents s'étiole depuis l'an dernier peut-être que le balès faitpeur à beaucoup, mais est-ce la seule raison?A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Je viens de voir les parcours. Une merveille pour ceux qui aiment grimper. Tu as fait quel temps sur le moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Non ce n'est pas la seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 9 septembre 2014 Auteur Share Posté le 9 septembre 2014 Salut Michel,4h54 pour 120km et 2657 m de dénivelé.A+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 9 septembre 2014 Share Posté le 9 septembre 2014 Je te rejoins également Cédric, pour moi ce fut un trés long moment de solitude ce Port de Balès et la course une véritable traversée du désert, cette cyclo est vraiment trés exigeante et extrêmement difficile, il vaut mieux être en forme !Je suis resté coller à 8-9 à l'heure dans le Balès c'est dur ! mais quand la forme est pas là c'est normal ! ce versant est vraiment terrible, les 10 derniers kilomètres sont une succession de rampes et de casse pattes ! Je fais à peu prés le même temps que toi à 4-5 mn prés mais heureux d'avoir terminé quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés