Aller au contenu

Cyc?Aigoual


Serge GUILLOBEZ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai effectué le parcours Quézac (97 km, 1700d+) de la Midi Libre Cycl'aigual.

C'était ma troisième cyclos (après la Lozèrienne et Le Marmouzet). J'en avais jamais fait avant ces 2.

Je me suis bien régalé malgrès mon petit niveau (j'ai commencé à rouler en février), j'espère que j'aurai le temps de m'entrainer l'année prochaine (en théorie oui) pour la refaire, et j'ai voulu garder un bon souvenir de la Cycl'aigual, j'ai donc pris avec moi une caméra embarquée (Drif HD 1080p) et fait un rapide montage avec YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=pz33_nONARM

Félicitation à ceux qui ont fait le grand parcours et bravo à ceux qui ont fait l'UTMA !!!

😉

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique vue le tarif des prestations(lot d'accueil le mème sur 2 ans(petit cuissard pour la danse taille 12ans)arrivé du parcours en 2013 sur la table de la quézac tiède et des chips???,les motos de sécurité qui gène les participants dans les secteurs étroit  ,2 participations 2012 et 2013 je ne reviendrais pas malgré les beau parcours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai vu un bénévole réparé la chaine d'un participant au pied de la luzette. (freeee)

on ne voie pas ça ailleurs. c'est sur que les organisateurs ont pas mal de choses à revoir comme sur toutes les épreuves. 

Viens faire l'UTMA et tu verras le vrai visage de cette épreuve unique.

moi je fais ça pour moi et pour personne d'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...