Rémi ROCHELET Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Ialiuset pommade ou vaseline (très bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 et du talque ? (je réfléchis à haute voix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Non le talc était très prisé auparavant -vos souvenirs anciens de varicelle !-Il s'est avéré que ça favorisait parfois les surinfections cutanées et depuis 15 ans c'est plutôt déconseillé et vraiment plus utilisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian MARIN Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Ce qu il faut et je suis etonné de ne pas l avoir lu , c est un pansement humide que le docteur te prescrira et avec ca plus de souci. Le tulle gras ? Je vous le laisse...Et va voir un ostheo derriere pour qu il te remette d aplomb (conseil issu de mon exp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome PARISEST Posté le 3 septembre 2014 Share Posté le 3 septembre 2014 Urgotul c'est efficace! Des panseuses à l'hosto m'avaient conseillé aussi la vaseline ou autres corps gras sur les plaies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian MARIN Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 J ai regarde, moi c etait duoderm extra mince c est un pansement hydrocolloide etanche, ce type de pansement c est vraiment le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Salut EricJ'ai repris sur home trainer depuis déjà un bon mois mais je fais seulement deux séances par semaine. Je marche aussi pas mal en plus des activités de l'hôpital. Je fini demain après quatre mois et demi. Place maintenant au libéral.A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés