Christopher TARDY Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Bonjour Emile,Tres jolie piece, mais c'est surtout ton blog qui est impressionant. Est-ce que tu/vous gardes tout ces velos. Moi qui aime les velos qui ont un peu de "patine" je trouve cela impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 septembre 2014 Auteur Share Posté le 4 septembre 2014 Bonsoir Nicolas," A préserver longtemps ! "Oui, le plus longtemps possible, pas très ancien, mais Mythique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 septembre 2014 Auteur Share Posté le 4 septembre 2014 Merci Christopher,C'est ma religion 😇, oui, je les garde tous à part 2 , un pour un échange (Italie), un autre contre des maillots, des vélos que j'avais en doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher TARDY Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Ils sont magnifiques! Je pense que le "frerot" doit aider mais cette une tres belle collection. Est-ce qu'ils roulent de temps en temps ou est-ce que les caoutchoucs sont trop vieux pour s'y risquer?Sont-ils visibles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 septembre 2014 Auteur Share Posté le 4 septembre 2014 Oui, ils roulent de temps en temps (10 pour le film de G.Holz ) et ceux qui sont à ma taille sur les randos vintage ou pour la mise au point.Pour les pneumatiques et boyaux de 30 ans ils tiennent encore le coup.Ils sont visibles sur des expos, chez moi ils le sont également mais pas mis en valeur manque de place. J'ai monté une Assos pour me permettre un jour de monter un Musée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Il est magnifique dans cette parure et en trés bon état. J'ai le meme dans les teintes de bleue, il est de 2006 et je roule toute l'année avec depuis 4 ans. C'est de super cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher TARDY Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Sans etre trop indiscret (je'spere), est-ce que chez toi c'est autour de Lourdes aussi? Si oui, peut-etre - et avec ta permission - que je pourrai prendre contact lors d'un prochain deplacement dans les Pyrenees?Il ne faut pas que cela gene bien sur - donc pas de soucis pour dire non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 4 septembre 2014 Auteur Share Posté le 4 septembre 2014 Pas de pb, j'habite pas loin de Lourdes, au sud de PAU, tu n'auras qu'a me contacter par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher TARDY Posté le 4 septembre 2014 Share Posté le 4 septembre 2014 Parfait Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés