Quentin DUBOIS Posté le 31 août 2014 Share Posté le 31 août 2014 bonjour a tousje voudrais avoir vos avis sur ces 2 modele de roue1 campagnolo vento assymetrique2 mavic aksium en corp campapour vous quelle est la meilleur rouemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky WALLET Posté le 18 novembre 2014 Share Posté le 18 novembre 2014 Je voulais avoir les avis ( les retours) de ceux et celles qui auraient acheter les Aksium Elite modèle 2015. J'ai acheté la paire de roues fournies avec les pneus sur les conseils de mon vélociste préféré! J'ai failli acheté les Fulcrum..Mais pour 4 fois moins cher je crois que j'ai fait une bonne affaire! Une chose est certaine la qualité de fabrication est au rendez vous sur ce nouveau millésime! Poids total avec les pneus de 25 mm: 2405 g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann LAUTIER Posté le 4 août 2016 Share Posté le 4 août 2016 Bonjour, toujours aussi content des aksium elite ?d'autres avis ? j'hésite entre fulcrum 5, 7, aksium élite, RS11/21 et khamsin...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés