Cedric CARLEN PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 SAlut tout le monde, VoilĂ quelques semaines que je possĂšde mon vĂ©lo de route. Cependant les pĂ©dales sont plates avec des cales pieds, pas forcĂ©ment l'idĂ©al moi qui ne possĂšde pas de chaussures de sport fines. Je pensais donc m'offrir une paire de pĂ©dales ainsi qu'une paire de chaussure. Je n'ai pas un budget illimitĂ©, je comptais mettre +-100⏠pour l'ensemble. Est-ce possible de trouver un ensemble a ce prix ? De plus, quelle est la diffĂ©rence entre un ensemble a 100⏠et un a 200/300 ? Merci d'avance de vos rĂ©ponses, CĂ©dric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Tu as quelque chose de basic mais dans tes prixChaussure D4 Ă 60 euros http://www.decathlon.fr/chaussures-velo-shimano-r064-id_8244781.html PĂ©dales Look Keo Easy Ă 40 euros http://www.decathlon.fr/pedales-look-keo-easy-id_8033579.htmlVoilĂ pour 100 euros et au moins tu as des chaussures Shimano et pĂ©dale Look des marques.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Pour les chaussures tu fais le tour des magasins de vĂ©lo et ils ont souvent des modĂšles qui leur restent en stock Ă moins de 70 ⏠sinon tu vas chez D4 et pour moins de 70 ⏠tu en trouves. Toujours prendre le temps de les essayer car tous les modĂšles ne conviennent pas Ă tous les pieds. Pour les pĂ©dales en dĂ©but de gamme Look ou Shimano tu trouves Ă moins de 30 ⏠sur le***. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier BERNARD PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Pourquoi remplace t il NET par*** Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedric CARLEN PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Merci ceci rĂ©ponds parfaitement Ă ma demande. Cependant il y a-t-il Ă©normement d'avantage Ă investir dans des pĂ©dales et chaussures plus cheres ? CĂ©dric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis DEFIOLE PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Bonsoir, Si tu investit dans des pĂ©dales plus cher, elles seront plus lĂ©gĂšre, et peut ĂȘtre plus belle aussi đPour les chaussures, si tu mets plus d'argent, tu pourra avoir des chaussures plus lĂ©gĂšre, plus rigide aussi (semelle en carbone, rĂ©glage micromĂ©trique) donc avec un meilleur transfert de force vers la pĂ©dale. Elle seront aussi peut ĂȘtre plus belle et avec une meilleur finition si tu investit un peu plus đ VoilĂ , en espĂ©rant avoir pu t'aider đ Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cedric CARLEN PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Merci ! Une derniĂšre question qui n'a rien a voir avec les chaussures. Comment transportez-vous vos objets pour rĂ©parer votre vĂ©lo ?  Merci d'avance, CĂ©dric Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Sacoche de selle Btwin avec deux scratchs qui passent par les rails de la selle + une mini pompe accrochĂ©e sur les vis de porte bidon.Il vaut mieux mettre des sous dans les chaussures que dans les pĂ©dales. A part gagner du poids, du bas au haut de gamme ça marche Ă peu prĂšs pareil. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexis DEFIOLE PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Chacun ses habitudes, personnellement j'utilise un bidon spĂ©ciale pour mettre une chambre Ă air, une mini pompe et des demonte pneu. Apres certains utilisent une sacoche sous la selle ou mettent le nĂ©cessaire dans leurs poches đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 En mettant un peu plus cher tu auras des pĂ©dales plus lĂ©gĂšres (pas forcement utile si tu ne fait pas de la performance) et des chaussures plus confortable (lĂ par contre c'est utile). Va sur un magasin D4 et essai plusieurs modĂšles selon ton budget tu le verras de toi mĂȘme ce qui te correspond.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent COLLIN PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 31 aoĂ»t 2014 +1 pour mettre le max dans les chaussures, mieux vaut y ĂȘtre bien.d'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale je trouve qu'il vaut mieux avoir un vĂ©lo un peu moins cher et prendre du bon textile et accessoires plutĂŽt que l'inverse.pour le transport du nĂ©cessaire de rĂ©paration j'utilise Ă©galement un bidon: 1 chambre, 2 dĂ©monte-pneus, un billet de 10âŹ, un bout de tyvek. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 1 septembre 2014 Share PostĂ© le 1 septembre 2014 Depuis 1 an ou deux Shimano fait de temps en temps une promo: chaussures Ă 99⏠+ pĂ©dales pour 1⏠soit 100⏠l'ensemble, on voit frĂ©quemment cette pub Ă intervalle rĂ©gulier dans les magazines de vĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés