Aller au contenu

Votre plusbelle rencontre


Vincent EGIO

Messages recommandés

Bonjour, est-ce que comme moi vous avez gardé des souvenirs de vos idoles sportives . Je veux bien sûr parler des personnes qui vous ont marqué de par leur exploit et si vous aviez eu la chance de vous en approcher ou voire de les cotoyer .Une fois dans le début des années 80 , avec mes parents nous campions à Guillestre et à midi nous mangions à un des restaurants de la ville ( le TDF passé dans le coin ) et tout à coup une voiture Europe 1 s'arrête devant nous et 3 personnes en descende : Anne-Marie Carrière , Jean Amadou et Filippe Gimondi viennent s'installer à la table juste à côté de la notre . Rappelons que Gimondi a gagné le TDF en 1965 et que ma mère en a toujours été une très grande fan . Poliment Mr. Amadou nous a salué et nous tout simplement dit qu'ils étaenit là pour manger et qu'ils ne voulaient pas  être dérangé . Nous avions bien sûr respecté leur intimité , mais cela reste un grand moment quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire que je suis assez content d avoir rencontré les trois personnes   que je vais cité

lors de remise de divers coupe ou trophées de mon club et de la ville

Mr DAVID DOUILLET    un grand, a coté on fait tout petit

MME Christine Aaron   super gentille et magnifique

MR Jean Galfione   on aurait dit un peu timide et très calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2008 ou le TDF était à Sisteron (ville départ ) , je m'y rends en vélo depuis chez moi ( à 40 bornes ) et là je tombe sur Mr. Thévenet , nous avons discuté un moment sur le tour , sa carrière et ses victoires en 75 et 77 . Cela était trés sympa et un bon souvenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...