Jacques LACROIX Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Bsr;du moment qu il y a des habitations tu as jjrs des cimetieres,au pire tu demande a un habitant ferme ou villa et generalement on ne te refuse pas de l eau,bon trip;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Bonjour HervéTu as un point d'eau sur la gauche en plein centre de Barèges, même pas besoin de faire un détourCe ne sera pas du luxe avant le mur à la sortie de la villeBon courage pour ta sortie 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Sur la gauche dans le sens de la montée, tu ne peux pas le louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Tu as aussi des toilettes publiques a Luz st Sauveur. Bonne montée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 C'est là que je remplis aussi, je n'aime pas m'arrêter en pleine montéeMais Hervé a peut-être fait ses calculs précisément pour remplir à Barèges 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 N'oublie pas que 200 kms avec le Tourmalet ce ne sont pas 200 kms sur le platMais bon une fois que tu seras en haut, après il n'y aura plus qu'à mettre un pied (une roue) devant l'autre pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2014 Share Posté le 2 septembre 2014 Bravo pour ta sortie 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 10 septembre 2014 Share Posté le 10 septembre 2014 Oui, félicitations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés