Jean louis HAURET Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Bonjour,Désireux de m'acheter le nouveau Ridley Noah, j'aimerai connaitre vos avis sur la marque Ridley.Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Faut voir ça avec Yannick ... Désolé !!!Plus sérieusement , un pote de mon club en a un depuis 3-4 ans . Satisfait , vélo rigide . A noter tige de selle intégrée . Il a aussi fait un montage Shimano ultegra triple dessus . Il n'a jamais eu de problème avec .La marque Ridley est très répandue en Belgique ( normal , c'est Belge ) , a dépassé les vélos Merckx en terme de vente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean louis HAURET Posté le 31 août 2014 Auteur Share Posté le 31 août 2014 Merci pour vos réponses.Habitant en région centre et faisant peu de montagne, avec un gabarit de 1.83m pour 78 kg, je me penche sur le nouveau NOAH SL. Si vous avez des infos je suis preneur, car à part la vidéo de présentation je n'ai rien d'autre. en tout cas toutes les infos sur l'ancien Noah, je suis preneur.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 31 août 2014 Share Posté le 31 août 2014 Je dois avoir l'Acheteur cycliste en question . Si tu veux , je t'envoie l'article . Sinon , je crois savoir qu'il y a 4 modèles de Noah SL , le 10 , le 15 , le 20 et le 30 . Et au niveau géométrie , t'as jeté un oeil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean louis HAURET Posté le 31 août 2014 Auteur Share Posté le 31 août 2014 non je n'ai pas lu l'AC. je t'envoie mon adresse mail par MP.Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 1 septembre 2014 Share Posté le 1 septembre 2014 Salut Jean louis, Regarde il y a un essai du RIDLEY NOAH sur les videos de VELO101 :http://www.velo101.com/videos/voir/222/test-ridley-noah-fast Et sinon y'a ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=KSIX5nWH1_Y A+ Michel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean louis HAURET Posté le 6 septembre 2014 Auteur Share Posté le 6 septembre 2014 Merci,pour les vidéos j'ai déjà vu celle de présentation du modèle 2015. j'aurai aimé en savoir plus sur ce modèle et pas sur les anciennes générations. Si non pouvez vous me parler du Hélium. MERCI à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean louis HAURET Posté le 7 septembre 2014 Auteur Share Posté le 7 septembre 2014 MERCI Grégory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Cyril GRANDEAU Posté le 15 septembre 2014 Share Posté le 15 septembre 2014 Bonjour messieurs, Auriez vous une idée précise du poids du Ridley Fenix c20 comparé au Super Six Evo Ultégra? merci d'avance une fois.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 16 septembre 2014 Share Posté le 16 septembre 2014 SalutIls annoncent le cadre en taille M à 1230 Gr et la fourche à 390Gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés