Jean-Baptiste CLAUDEL Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Bonjour,Je me suis cassé une côte dans le dos, à priori plusieurs autres sont fêlées.Si vous avez été dans mon cas, combien de temps dois-je patienter ?Cordialement,Jean-Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 ça fait mal hein!!Tu vas déguster 3 à 4 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 bonjour me suis casse une cote il y a deux ans suite a une chute.j etais remonte sur le velo 3 semaines apres .il faut juste patienter.ca se soigne tres bien.bon courage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Ouille, ça ça fait mal... Je rejoins les précédents témoignages, 3 à 4 semaines de repos. De toute façon tu seras vite rappelé à l'ordre si tu ne patientes pas suffisamment. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste CLAUDEL Posté le 6 mars 2012 Auteur Share Posté le 6 mars 2012 Merci de vos réponses.Cela fait déjà 2 semaines que je suis sorti de l'hôpital. Je crois que je vais essayer le home-trainer ce soir. Les médecins parlent de 6 semaines, si c'est 3 ou 4 je peux patienter.Cordialement,Jean-Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés