Aller au contenu

Lustrer son cadre


Stéphane BIREAU

Messages recommandés

Je vais vous poser une question qui peut paraître débile mais tant pis...je me risque...

Je suis sorti ce dimanche et j'ai complètement nettoyé mon vélo...bon, jusque là, ok...mais ensuite, j'ai passé un coup de spray silicone dessus...

Et là arrive ma question %@!?...après avoir vaporisé, vous frottez ou vous laissez tel quel (je ne pense pas queje sortirai encore cette année et je me suis dit qu'après tout, ça le protègerait pour l'hiver...

Alors, on frotte ou pas ?

 

P.S je suis surpris par vos réactions...En effet, j'ai plus souvent été habitué à des remarques désobligeantes après avoir posté des messages sur des forums...et même lorsque 'était des messages constructifs...

En résumé, j'ai l'impression d'être enfin tombé sur un forum fréquenté par des gens civilisés...chouette ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , aucune question n'est stupide.

Le spray silicone toujours sur un cadre sec, et toujours essuyé aprés avec un chiffon doux pour pouvoir eliminer les excés et faire en sorte qu'une couche homogène soit appliquée.

Pour moi, la question C.. serait plutôt: qu'est ce tu vas foutre cet hiver pour déja ranger ton vélo 😢

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...