Aller au contenu

Jean Cyril Robin


Nicolas SACHOT

Messages recommandés

Salut Eric,

 

Oui dommage. De mon coté ce fut une bonne épreuve. Lorsque le peloton se coupe en 2 en passant la vilaine, je fais le forcing pour revenir sur la tête (Km38) je suis 3km en chasse patate et j'arrive a réintégrer le groupe. Finalement je pete avec une 10aine de gars au km60. Ca roule pas top top, on est seulement 5 sur les 10 à rouler et on revient sur un groupe de 20 devant nous au km 90. Une fois repris, ca roule pas trop mal, j'essaye d'attaquer à plusieurs reprise mais ca colle à chaque fois. On file vers le sprint, mais je veux faire le coup du KM. au carrefour où on tourne à droite à 1km de la ligne je part, sans succès, et un gars derrière me dit, si t'es chaud, tu me lance le sprint et je t'offre une bière.... J'avais soif j'ai pas pu refuser :P. Je lance tout ca et me fait logiquement doubler à 200m de la ligne, on se jouait la place de 58. je fais 80. Content de ma course tout de même, rien à me reprocher, je roule, j'ai essayé de partir. Mais surtout j'ai eu ma bière!

 

Du coup je suis passé plusieurs fois voir les résultats pensant te voir, mais je n'ai pas réussi à te trouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quand j'ai vu ta photo ça m'a tout de suite parlé, enfin surtout les lunettes ! On a attaqué ensemble sur la fin quand ça roulait pas trop, je t'ai dit que je ne pouvais pas faire mieux car j'avais des crampes 

T'es d'ou ?

Pour ma part il y a eu une cassure vers le 50eme il me semble, on s'est retrouvé à 7/8 et 4 qui roulent donc forcément on a pas repris le peloton

Vers le 90eme comme dit plus haut un groupe d'une 20taine nous a rejoint, et avec encore moins de monde à rouler

Très déçu par tous les ratons que l'on voit en vélo, en départemental, en cyclo et même le dimanche matin sur la moindre sortie

Je sais pas ce qu'on les mecs dans la tête, ils doivent se croire sur une course à étape et se réserve pour le classement général

Faut être sacrément égoïste et puis rester dans les roues perso ça m'emmerde

Enfin voilà tout a été dit : belle course, trop de gravillons, et trop de plat aussi parce que une petite bosse au 20eme permettrait de faire le ménage et de prendre moins de risque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait! dommage qu'on ai pas pu prendre le large :D

 

J'habite Suce sur Erdre, mais je roule pour le club de Pouzauges.

Et toi?

 

Je faisais parti de la 20aine qui vous a rejoins, déjà à ce moment la on était seulement 5/6 à rouler.

 

Ce que je disais au dessus, c'est que de toute façon on a rien a se reprocher si on a pris du plaisir sur ce genre d'épreuve, sachant que si on ne joue pas la gagne, il faut se donner d'autres objectif.

c'est la où je ne comprend pas les gens qui ne roulent pas, certes il y en a qui sont cuit. Mais bizarrement lorsqu'on accélère le rythme pour lâcher les poids morts, c'est toujours ceux qui sont à ton cul et qui sprint à la fin.

 

Moi je me suis amusé, j'ai fais le chasse patate pendant 3km. Je ne me pensait pas capable de maintenir un rythme aussi élevé pour revenir sur le peloton. J'ai pris tous mes relais et rattrapé les groupes devant nous. j'ai essayé de partir sur la fin. Bref que du bon. dommage que la saison ne se termine aussi rapidement. 

 

Vivement 2015!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...