Steven PICARDA Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 4 jours de fête du vélo sur la localité de Plouay:Jeudi: épreuves BMXVendredi matin: cyclo du morbihan, cyclosportive et tourisme Vendredi A-midi: épreuves sur pisteSamedi matin: épreuve Elite openSamedi après-midi: dernière étape Coupe Du Monde féminine avec le gratin mondial: Vos, Ferrand-Prévot, BressetDimanche: épreuve UCI World tour avec un très beau plateau en dépit de la concurrence du tour d'Espagne:Wiggins, porte, Thomas, Kristoff, Trentin, Kwiatkowski, Van Avermaet, Da Costa, Boasson-Hagen, Bardet, Chavanel, Franck Schleck, Farrar, Gerrans, Gallopin, Bauer, ...http://www.grandprix-plouay.com/pdf/Engagees_GP_OF_2014_08_26.pdfPour ma part, ça sera 115 km en cyclotourisme ce vendredi matin, d'autres forumeurs sur place? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Je serai à PLOUAY dimanche en provenance du Calvados , départ très tôt le matin , j'espère que le dernier tour permettra aux attaquants de couper l'herbe sous le pied aus sprinters !!!Une petite vidéo de la dernière fois que je suis venu à Plouay . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 août 2014 Auteur Share Posté le 29 août 2014 Cyclo effectuée ce matin: 115 km en 3h50j'irais sur le circuit au "minojenn du calvaire" situé à moins de 5 kilomètres de la maison de mes grands-parents. c'est à cet endroit qued l'on voit mieux les coureurs tant ils passent lentement, passage à 13 %! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés