HervĂ© SCHAMBACHER PostĂ© le 5 mars 2012 Share PostĂ© le 5 mars 2012 Bonjour. Suite au post de la semaine passĂ©e, les responsables de chez Go sport m'on contactĂ© afin que je ramĂšne mon vĂ©lo pour un Ă©change sous garantie du cadre.VoilĂ , j'espĂšre que tout cela servira Ă tout le monde et je vous remercie pour vos rĂ©ponse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 5 mars 2012 Share PostĂ© le 5 mars 2012 comme quoi une bonne com ça sert!!!!!!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 5 mars 2012 Share PostĂ© le 5 mars 2012 Bonne nouvelle!!!Bonne route Ă toi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain ARNAUD PostĂ© le 5 mars 2012 Share PostĂ© le 5 mars 2012 bonjour HervĂ©comme quoi tu as bien fait d'ouvrir 1 post sur le sujet, au moins ca a fait rĂ©agir  go sport c'est bien que ça se termine comme ça,et tant mieux pour toibonne route avec ton nouveau cadre   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI PostĂ© le 5 mars 2012 Share PostĂ© le 5 mars 2012 hervĂ© mets un message sur le premier post car la haine de go sport continu et il faut arreter et passer a autre chose profite bien de ton nouveau cadre bien plus nerveux et confortableSportivement Rodolph Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE PostĂ© le 6 mars 2012 Share PostĂ© le 6 mars 2012 Il faut espĂ©rer qu'il aura au moins la correction de repasser ici pour donner des news sur la suite des Ă©vĂ©nements aprĂšs avoir obtenu gain de cause grĂące aux intervenants du forum !Dans l'histoire c'est quand mĂȘme une inscription la veille juste pour poster sa mĂ©saventure et faire du bruit sans aucune participation sur ce forum, donc si ça se rĂ©sume juste à ça...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés