Hervé SCHAMBACHER Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Bonjour. Suite au post de la semaine passée, les responsables de chez Go sport m'on contacté afin que je ramène mon vélo pour un échange sous garantie du cadre.Voilà, j'espère que tout cela servira à tout le monde et je vous remercie pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 comme quoi une bonne com ça sert!!!!!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Bonne nouvelle!!!Bonne route à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 bonjour Hervécomme quoi tu as bien fait d'ouvrir 1 post sur le sujet, au moins ca a fait réagir go sport c'est bien que ça se termine comme ça,et tant mieux pour toibonne route avec ton nouveau cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe BEAUDI Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 hervé mets un message sur le premier post car la haine de go sport continu et il faut arreter et passer a autre chose profite bien de ton nouveau cadre bien plus nerveux et confortableSportivement Rodolph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice RIVIERRE Posté le 6 mars 2012 Share Posté le 6 mars 2012 Il faut espérer qu'il aura au moins la correction de repasser ici pour donner des news sur la suite des événements après avoir obtenu gain de cause grâce aux intervenants du forum !Dans l'histoire c'est quand même une inscription la veille juste pour poster sa mésaventure et faire du bruit sans aucune participation sur ce forum, donc si ça se résume juste à ça...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés