Aller au contenu

Votre plus grosse déconvenue sur une épreuve ?


Invité

Messages recommandés

Un championnat départemental Ufolep en 2002. Je m'échappe au bout de 15 bornes, j'en fait 20 tout seul, puis encore 30 avec un collègue de club qui m'a rejoint.

Dernier tour, le peloton reviens sur mes talons (le collègue avait laissé tombé et s’était relevé quelques minutes avant), je me retourne pour voir où est le paquet et tape la roue dans un trou.

J'ai pas compris comment, mais la roue avant s'est barrée, et j'ai pris un de mes plus grosse gamelle (pas de casse mais de belles pizzas, et fourche pliée).

Complètement écœuré j'ai raccroché le vélo dans la foulée. Je n'ai repris qu'en 2010, et la compet l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour moi, course FFC 2/3/J l'an dernier, Salies-Oloron-Larrau. J'en avais fait un objectif. Pas pour la gagne, mais pour une place. La fin de course est constituée des 3 premiers km du Port de Larrau.

Bien placé en début de course, je suis devant lorsque la bonne part. Mieux que ça, je suis "dedans"... jusqu'à ce que je me relève pour économiser mes forces en vue du final, pensant qu'on les reverra avant le pied... sauf qu'on ne les reprend que dans la montée, et que je ne grimpe pas assez bien pour me placer correctement...

Bref, une belle démonstration de "comment laisser passer sa chance connement..." D'autant que j'étais fort ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...