Cédric DESPALINS Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous êtes nombreux à suivre le tour d'Espagne. Pour ma part je ne regarde pas la course car je n'ai pas le temps, mais je lis les différents comptes-rendus, et j'ai quand même l'impression que Contador, malgré ses propos avant le départ (mais peut-être était-ce de l'intox) se débrouille plutôt bien, pour quelqu'un qui devait ne viser "que" une victoire d'étape en troisième semaine...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Même impression, Cédric, je regarde la course et il est toujours dans les 20 premiers du peloton, bien protégé par ses équipiersMais peut-être est-il encore un peu juste quand même, première réponse cet après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Le seul truc, c'est qu'entre être capable de se placer à l'avant du peloton, et être au niveau des meilleurs quand ça va vraiment embrayer en montagne, il y a une grosse différenceDonc attendons encore un peu, je pense d'ailleurs que lui-même ne sait peut-être pas vraiment où il en est, d'où ses déclarations d'avant-course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 C'est tout à fait vrai, mais depuis quelques années il ne se contente pas des étapes de montagne pour dynamiter la course, il le fait partout. D'où mon interrogation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Pis il/on ne sait pas exactement où en est Froome non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Froome, je pense qu'il est bienPar contre, celui qui me fait peur, c'est UranIl n'a quasiment pas couru depuis le Giro, juste le Tour de l'Ain "tranquille", donc on ne sait pas trop non plus où il en est, mais s'il est au niveau du Giro, avec les deux chronos il peut faire très mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 CONTADOR est sorti du Tour blessé et a subi une opération....repos forcé et pas de préparation, incertain pour la vuelta jusqu'à la veille du départ!!!!!!..Sa façon à lui de rattrapper un peu l entrainement c'est de rouler comme il le fait...je pense qu'on va le voir à l oeuvre dans la dernière semaine de la vuelta...il va dégainer le Pistoléro...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 J'avoue que je ne l'ai pas trop suivi: peut être un deuxième duel Quintana/Uran en perspective alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Avec l'étape d'aujourd'hui nous allons être renseigné sur l'état de forme de Contador. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Froomey devrait gagner l'étape du jour et marquer son empreinte pour se diriger vers la victoire FinaleQuintana, je n'y crois pas, un doublé Giro Vuelta, dernièrement je n'en ai pas le souvenirAu prochain chrono, Froomey va en remettre une couche et devrait mettre tout le monde d'accord meme Tony Martin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BARTHOU Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 "un doublé Giro Vuelta, dernièrement je n'en ai pas le souvenir"Contador en 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 merci memoire défaillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 même si nous ne savons pas vraiment où en est Contador quand à sa forme, on peut constater qu'il est un coureur atypique au sein du peloton; il a le panache et la science de course des champions à l'ancienne, en témoigne l'étape d'hier où un vent de côté l'a incité à organiser un coup de bordure par ses coéquipiers et force est de constater qu'il a mis la panique dans le peloton en très peu de kilomètres, même si au final tous les leaders ont réussi à racrocher le bon wagon, cela maintient les coureurs sous tension et permet de les user(même un peu), et si ce n'est pas trop physiquement, cela l'est au moins psychologiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilhem ROUX1639476490 Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 doublé Giro vuelta : sans un Horner sorti du chapeau l année dernière, Nibali aussi le faisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Allez c'est partiLa dernière montée ça va piquer, un mur de 4 kms tout droit, pas un virage 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Valverde m a fortement impressionné car outre le fait qu'il gagne l etape,il a fait presque toute la montée en tete a un rythme soutenu.Froome un petit cran en dessous,Contador surprenant malgré sa grosse chutte et son arret.Quintana confronté au meilleurs coureurs est un ton en dessous.Purito n aura pas trouvé son coup de pedale avec une année difficile.Cette Vuelta est et va etre de plus en plus passionnante.Mais chapeau a VALVERDE pour le travail accompli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Quelle santé ce VALVERDE 😲 Impressionnant dans ce final hyper difficile-------------déçu par Fabio ARU 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 VALVERDE a fait grimacer tout le monde...sauf lui......😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Mais comment fait-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Demande lui!!!!!😉.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés