Aller au contenu

Vuelta 14


Cédric DESPALINS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes nombreux à suivre le tour d'Espagne. Pour ma part je ne regarde pas la course car je n'ai pas le temps, mais je lis les différents comptes-rendus, et j'ai quand même l'impression que Contador, malgré ses propos avant le départ (mais peut-être était-ce de l'intox) se débrouille plutôt bien, pour quelqu'un qui devait ne viser "que" une victoire d'étape en troisième semaine...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc, c'est qu'entre être capable de se placer à l'avant du peloton, et être au niveau des meilleurs quand ça va vraiment embrayer en montagne, il y a une grosse différence

Donc attendons encore un peu, je pense d'ailleurs que lui-même ne sait peut-être pas vraiment où il en est, d'où ses déclarations d'avant-course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTADOR est sorti du Tour blessé et a subi une opération....repos forcé et pas de préparation, incertain pour la vuelta jusqu'à la veille du départ!!!!!!..Sa façon à lui de rattrapper un peu l entrainement c'est de rouler comme il le fait...je pense qu'on va le voir à l oeuvre dans la dernière semaine de la vuelta...il va dégainer le Pistoléro......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si nous ne savons pas vraiment où en est Contador quand à sa forme, on peut constater qu'il est un coureur atypique au sein du peloton; il a le panache et la science de course des champions à l'ancienne, en témoigne l'étape d'hier où un vent de côté l'a incité à organiser un coup de bordure par ses coéquipiers et force est de constater qu'il a mis la panique dans le peloton en très peu de kilomètres, même si au final tous les leaders ont réussi à racrocher le bon wagon, cela maintient les coureurs sous tension et permet de les user(même un peu), et si ce n'est pas trop physiquement, cela l'est au moins psychologiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valverde m a fortement impressionné car outre le fait qu'il gagne l etape,il a fait presque toute la montée en tete a un rythme soutenu.Froome un petit cran en dessous,Contador surprenant malgré sa grosse chutte et son arret.Quintana confronté au meilleurs coureurs est un ton en dessous.Purito n aura pas trouvé son coup de pedale avec une année difficile.Cette Vuelta est et va etre de plus en plus passionnante.Mais chapeau a VALVERDE pour le travail accompli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...