Aller au contenu

Conseils pour le choix d'un cuissard


Axel BOITEL

Messages recommandés

l'idée c'est effectivement ça , du ekoi pour les sorties courtes d'entrainement .

par contre en cyclosportive je mets autre chose plus haut de gamme , c'est pas pour le look , dommage car j'aime le look ekoi a part leur toute nouvelle collection qui sera peut être plus confortable vu la pub qu'ils font pour leur nouvelle peau , mais là je ne pourrai le dire .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous trouve un peu dur avec Ekoi. Perso, je trouve que qualité prix y a pas photo. J'ai acheté un collant comp 3, 69€ en promo. La peau 3D est très agréable et la coupe parfaite. Seul reproche, les coutures s'effiloche. 

Par contre, j'ai acheté un collant Scott, 100€. Franchement, nul, et je pèse mes mots! Au bout de quelques sorties la peau est toute molle, la coupe est pas terrible. Bref...

Par contre les cuissards Mavic sont vraiment bien, mais plus cher, Look pareil.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vous trouve dur aussi avec Ekoï.

 

Pour moi aucun  problème de confort. Je pense surtout qu'un cuissard doit être à la bonne taille pour être confortable.

 

Trop petit, on est serré de partout ( les bretelles font mal aux épaules, les cuisses sont trop serrées, le "zob" comprimé!!! 😢

 

Trop grand et tu arrêtes pas de glisser sur la peau de chamois et donc échauffement donc le mieux avant d'acheter, c'est d'essayer.

 

Y a aussi le fait de mettre de la crème. Perso, au dessus de 03 heures, je pars pas sans en mettre une bonne couche.

Enfin, bien choisir sa selle élimine beaucoup d'inconfort. 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...