Patrick PIERRE Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Bonjour a tous Aider moi en me donnant vos avis... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 le sensium est plutot cyclosportif et typé confort pour de longues distancesle Xelius est plyus typé coursea toi de savoir ce que tu vas f&aire de ce vélo depuis un an j'ai un Densium 100 pour faire du cyclotourisme, il est formidable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent SAULNIER Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Je suis aussi dans la même réflexion que toi.😕Je me suis renseigné dans un magasin : Le Sensium 400 de 2015 n'est pas disponible avant mars- avril 2015. C'est long.Du coup, je vais sans doute me rabattre sur le Sensium 200 avec changement de roue plus performante. Le 200 est disponible fin octobre. Voilà pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 j'ai aussi changé les roues pour des Fulcrum Quattro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés