Patrice MERDY PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 BRAVO ET RESPECT AUX PARTICIPANTS DE LA HAUTE ROUTE.CE MATIN 10H J ĂTAIS SUR LE BORD DE LA ROUTE DANS LA DESCENTE DU COL DE LA MADELEINE.TEMPĂRATURE 10°  TEMPS TRES GRIS  PLUIE DILUVIENNE BROUILLARDCOUREURS FRIGORIFIES AVEC CAPE DE PLUIE FLOTTANTE AU VENT POUR CERTAINS.BRAVO MESDAMES ET MESSIEURS. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain FAURE PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 La mĂȘme chose pour les Ă©tapes dans les Dolomites et Alpes Swiss qui ont Ă©tĂ© dantesque!Les finishers de ces 2 parcours sont Ă saluer bas.Une pensĂ©e Ă Christian H. qui tente le triple (3 parcours Dolo- Alpes - PyrĂ©nĂ©es)et qui fĂ»t en difficultĂ© aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Un grand respect aussi pour tous ces mecs-lĂ đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain BORGET PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 10°C et pluie, mais c'est juste magnifique pour cet Ă©tĂ©; durant ma traversĂ©e des alpes, dans l'izeran le 15 aoĂ»t, on a fini les 3 derniers km sous la tempĂȘte de neige : -1°C au sommet! Il ne faisait dĂ©jĂ que  3°C au sommet du galibier la veille.AprĂšs quand t'es en course, tu ne prends pas forcĂ©ment le temps de t'arrĂȘter au sommet pour enfiler un maillot long ou  un coupe vent. Le maillot long et les jambiĂšres je les avaient gardĂ©s pour la montĂ©e.Si j'avais pensĂ© Ă prendre ma veste thermique, je l'aurai enfilĂ© pour la descente. Gants longs obligatoire sans quoi je ne pouvais mĂȘme pas freiner!MalgrĂ© les lunettes, j'avais froid aux yeux Ă la fin de la descente.Ca me fait de "bons souvenirs" maintenant, mais je ne me marrais pas Ă ce moment lĂ , surtout dans les descentes. Pas de souci avec le froid et la pluie dans les montĂ©es en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean YSOIRE PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 Au prix de l epreuve, ils savent oĂč la trouver la motivation...  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés