Aller au contenu

HAUTE ROUTE


Patrice MERDY

Messages recommandés

BRAVO ET RESPECT AUX PARTICIPANTS DE LA HAUTE ROUTE.

CE MATIN 10H J ÉTAIS SUR LE BORD DE LA ROUTE DANS LA DESCENTE DU COL DE LA MADELEINE.

TEMPÉRATURE 10°  TEMPS TRES GRIS  PLUIE DILUVIENNE BROUILLARD

COUREURS FRIGORIFIES AVEC CAPE DE PLUIE FLOTTANTE AU VENT POUR CERTAINS.

BRAVO MESDAMES ET MESSIEURS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose pour les étapes dans les Dolomites et Alpes Swiss qui ont été dantesque!

Les finishers de ces 2 parcours sont à saluer bas.

Une pensée à Christian H. qui tente le triple (3 parcours Dolo- Alpes - Pyrénées)et qui fût en difficulté aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10°C et pluie, mais c'est juste magnifique pour cet été; durant ma traversée des alpes, dans l'izeran le 15 août, on a fini les 3 derniers km sous la tempête de neige : -1°C au sommet! Il ne faisait déjà que  3°C au sommet du galibier la veille.

Après quand t'es en course, tu ne prends pas forcément le temps de t'arrêter au sommet pour enfiler un maillot long ou  un coupe vent. Le maillot long et les jambières je les avaient gardés pour la montée.

Si j'avais pensé à prendre ma veste thermique, je l'aurai enfilé pour la descente. Gants longs obligatoire sans quoi je ne pouvais même pas freiner!

Malgré les lunettes, j'avais froid aux yeux à la fin de la descente.

Ca me fait de "bons souvenirs" maintenant, mais je ne me marrais pas à ce moment là, surtout dans les descentes. Pas de souci avec le froid et la pluie dans les montées en revanche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...