Patrice MERDY Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 BRAVO ET RESPECT AUX PARTICIPANTS DE LA HAUTE ROUTE.CE MATIN 10H J ÉTAIS SUR LE BORD DE LA ROUTE DANS LA DESCENTE DU COL DE LA MADELEINE.TEMPÉRATURE 10° TEMPS TRES GRIS PLUIE DILUVIENNE BROUILLARDCOUREURS FRIGORIFIES AVEC CAPE DE PLUIE FLOTTANTE AU VENT POUR CERTAINS.BRAVO MESDAMES ET MESSIEURS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FAURE Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 La même chose pour les étapes dans les Dolomites et Alpes Swiss qui ont été dantesque!Les finishers de ces 2 parcours sont à saluer bas.Une pensée à Christian H. qui tente le triple (3 parcours Dolo- Alpes - Pyrénées)et qui fût en difficulté aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Un grand respect aussi pour tous ces mecs-là 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 10°C et pluie, mais c'est juste magnifique pour cet été; durant ma traversée des alpes, dans l'izeran le 15 août, on a fini les 3 derniers km sous la tempête de neige : -1°C au sommet! Il ne faisait déjà que 3°C au sommet du galibier la veille.Après quand t'es en course, tu ne prends pas forcément le temps de t'arrêter au sommet pour enfiler un maillot long ou un coupe vent. Le maillot long et les jambières je les avaient gardés pour la montée.Si j'avais pensé à prendre ma veste thermique, je l'aurai enfilé pour la descente. Gants longs obligatoire sans quoi je ne pouvais même pas freiner!Malgré les lunettes, j'avais froid aux yeux à la fin de la descente.Ca me fait de "bons souvenirs" maintenant, mais je ne me marrais pas à ce moment là, surtout dans les descentes. Pas de souci avec le froid et la pluie dans les montées en revanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Au prix de l epreuve, ils savent où la trouver la motivation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés