Aller au contenu

Roues montagne


Cédric HEMMERLIN

Messages recommandés

Bonjour, selon vous quelles pourraient être les roues idéales pour la montagne? Cosmic carbone ultimate / cosmic C40 / r sys slr?

Ces roues ne sont elles pas trop fragile et n'y a t il pas trop de contrainte à les utiliser à l'année (par tous temps).

Selon vous ces roues valent elles réellement leur tarif?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu doit avoir un serieux problème quand dans son club on n'a 5 gars sui roule en zipp et sur les 5 4 qui casse les rayons et les vélocistes disent la même chose c'est que c'est pas top et pour les dt swiss j'ai regarder plusieurs test demandé à plusieurs vélociste même ce qui ne fesait pas dt swiss je leur est démandé leurs avis il m'ont dit que c'était le top du top en montagne après sur le plat il doit y avoir mieux.

Et va faire un peu des courses tu entendra parler du problème des zipp. Quasi tous les week j'entend des coureurs en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai des C24 pour la montagne en pneus, je trouve ca passe bien partout, leger et polyvalent, les Rsys feraient doublon je pense

J'ai aussi en carbone des Corima Winium, tres legeres et assez bien, le seul hic un peu fragile je trouve (c'est mon avis) chaque fois que je passe en révision chez Corima je doit changer les roulements (cette fois ci j'ai dit non)

J'ai un petit impact dessus qu'il faut que je fasse reparer mais à part ca c'est des roues basses de 24mm et qui sont assez bien sur le plat aussi

J'ai des Corima Aero+, je les ai mises pour faire une sortie dans les Alpes ce WE (3500m de D+ sur 110kms) et franchement j'ai pas trouve que c'ete tres pénalisant. Ca dépend peut etre du niveau mais sur du 3 à 12% ca passe moment que tu as les jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les C24 sont supers pour grimper; je m'en suis encore rendu compte aujourd'hui : j'ai roulé 2 mois avec les DA C35 et aujourd'hui j'ai remis les C24; en relance on sent une petite "dérive nerveuse" très agréable pour accélérer.Les C35 sont excellentes aussi mais c'est un autre registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...