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  • 3 weeks later...
Posté

ca y est 2 mois et demi et 80 euros en moins j'ai enfin recupere ma roue.

en conclusion pour moi:

-reactivite =0

-j'aurais apprécie un petit geste commercial pour le temps passé en usine mais ...non pas de ça chez Mavic.

-je ne reprendrais plus jamais de Mavic.

ciao

Posté

il y a des histoires que je comprend pas!

pourquoi tu as payé 80€ ?

MAVIC est le seul fabriquand qui envoie UPS checher le produit deffectueux sous garantie et le renvoie, tout ça sans frais!

et ça ne se fait pas au hasard tu as un accusé de reception en mail sur chaque SAV, a mon avis change plutot de vélociste!

Posté

je suis d'accord avec vous pour un mois en ete pas de soucis, mais vous allez me dire qu'il n'y a personne pendant 2 mois et demi pour le SAV chez MAVIC ?

si c'est le cas je vais postuler pour le poste, 2 mois et demi de vacances en ete le pied, je vais juste faire attention de ne pas casser quoi que ce soit avant le 1 decembre vu qu'il y a noel et le premier de l'an...

Posté

Expérience perso:


Je rentre d'une sortie le 14 juillet et je constate que la Ksy Elite arrière de mon mulet est voilée. En fait fissure de la jante au niveau d'un rayon. Roues achetées chez mon vélociste le 19 juillet 2012 est totalisant à peu près 20 000 kms. Je vais chez le vélociste le 15 juillet pour déposer la roue. Il me dit pas de problème, c'est garanti 02 ans, je t'appelle dès qu'elle revient de réparation. Je suis allé la rechercher le 23 juillet.


Verdict: le SAV MAVIC a changé la jante et les rayons. 





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