Christophe DESPLOBINS Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Bonjour à tous,Etant monté actuellement avec des poignées record 9v et dérailleur arrière Daytona ( Centaur), je dois remplacer ce dernier par un centaur 10v avec un remplacement de la cassette et de la chaine 10v également. A votre avis ,mes poignées seront elles compatible avec cet ensemble 10v, sachant que je n'utiliserai que 9 pignons au lieu de 10. Merci pour toutes vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 salut christophe " aucun problème tout fonctionne .je crois meme que l'on peut mais en usine adapter une poignée 9 vitesses en 10 il faut remplacer des cliquets vendu en kit chez campagnolo .cordialement j louis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DESPLOBINS Posté le 26 août 2014 Auteur Share Posté le 26 août 2014 Merci Jean louis pour ta réponse. Je suis rassuré , mon vélociste m'ayant assuré que cela n'était pas possible, j'avais comme un petit doute sur ses dires. Aguilar , tu ne serais pas de l'Ariège par hasard?Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Et en Shimano ???? DER AV et AR Shimano 105 9v avec cassettes Shimano 10v ????Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Poignée 9 V avec cassette 10 V, ca ne marchera pas ... ca c'est sur. soit tu gardes une cassette 9v soit tu changes aussi tes poignées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe DESPLOBINS Posté le 30 août 2014 Auteur Share Posté le 30 août 2014 Je viens de recevoir et de monter mon nouveau matos: dérailleur ar campa centaur 10v, cassette velos 10v et chaine centaur 10v. Et bien avec mes poignées record 9v tout fonctionne super bien , indexation excellente . Il est vrai que je ne profite que de 9 vitesses sur la cassette . Pour les poignées 10v je verrai plus tard.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Salut. Je suis plus que surpris, mais l'essentiel est que ca marche. Il ne devrait pas t'en couter trop cher pour changer le mécanisme de tes poignées et ainsi passer en 10 V, mais fais le faire par un vélociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés