Nicolas TOBAL Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Salut à tous! Après moultes hésitations, j'ai décidé de quitter Campa après 30 ans de fidélité pour passer chez Shimano et son groupe Ultegra Di2, pour équiper mon nouveau vélo. Toutefois, je souhaiterais savoir quand il faut charger la batterie pour ne pas tomber en rade de jus sur la route. Il y a le boîtier d'indication de niveau de batterie, mais il n'y a que 2 "niveaux". À quelle fréquence doit on recharger la batterie? Merci pour vos réponses camarades cyclistes!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Non, il n'y a pas que 2 "niveaux".IL y a vert-vert clignotant-rouge-rouge clignotant. Soit 100% - 75 % - 50%- 25 %J'ai rechargé la batterie pour la 1ère fois à 1.500 km quand elle était - 50 % (pour la roder). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas TOBAL Posté le 26 août 2014 Auteur Share Posté le 26 août 2014 Merci William pour votre réponse. Je ne savais pas que les voyants clignotaient, c'est une info très utile! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés