Guy RUDOLFF PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Bonjour, j'ai "foirĂ©" la tĂȘte de mon boulon de l'expendeur, la clĂ© Allen "ne prend"plus pour serrer ou plutĂŽt pour deserrer pour pouvoir la remplacer....avez vous une solution....merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Percer !.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc HILLION PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Oui percĂ© pour faire sauter la tete de la vis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc HILLION PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Oui percĂ© pour faire sauter la tete de la vis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 OK merci beaucoupA+ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc HILLION PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Normalemt une fois la tete de vis sautĂ© la parti filtĂ© de la vis se deserrĂ© facilement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc HILLION PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Je n ai pas dit de prendre un marteau et un burin non plus.Un foret du bon diametre juste pour pour enlevĂ© la tete de vis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2014 frĂ©dĂ©ric ' appelle bien extracteur pour la mĂ©canique .queue de cochon il faut voir chez le charcutier .CHRISTIAN ne dit rien il dort ..c'est vrai qu'il a pas du ce servir souvent d'un extracteur a part dans le bac a sable avec sa rallye deux .đsĂ©rieux il est prĂ©fĂ©rable de voir un mĂ©cano pour l'extraction dĂ©jĂ pour avoir le bon extracteur .et le savoir faire .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 C'est fait, mon pote a percĂ© lĂ©gĂšrement, puis avec un outil spĂ©cial a crĂ©e un genre de pas de vis et a sortit la vis sans aucun problĂšme.......en moins de 5 mm, j'ai remis une autre vis 6 pans cette fois-ci tout resserrer et tout roule....Je prĂ©cise que la tĂȘte de vis Ă©tait plutĂŽt en "Ă©toile" qu'en 6 pans allen, donc Ă force de dĂ©monter et monter avec une clĂ© Allen forcĂ©ment ça devait foirer......Je sais , je suis un piĂštre mĂ©cano entĂȘtĂ© en plus.....alors que mon pote avec qui je roule et qui habite Ă 300 mĂštre de chez moi en est un sacrĂ© et en plus possĂšde tous l'outillage nĂ©cessaire ....En tout cas merci pour vos rĂ©ponses et la prochaine fois j'essayerai d'ĂȘtre moins c........ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc HILLION PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 tout Ă fait d'accordparfois il vaut mieux aller voir son vĂ©locistemais avant de foirer une tĂȘte de vis il faut quand mĂȘme y aller et la vis de serrage de la tĂȘte de fourche c'est pas le truc que tu sers ou dessert le plus souvent sur son vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 Auteur Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 J'essaye de suivre les recommandations du "spĂ©ciaiste" mais sans garantie quitte Ă me retrouver dans la m.......Dis Christian t'en a pas marre de te "faire allumer" ??? je viens de quitter "MĂ©canique ou Ă©lectrique" ça y va gaiement......moi cela ferait longtemps que j'aurai arrĂȘtĂ© de m'Ă©nerver avec des personnes ayant "tout lu,tout bu, tout vu" comme disait Dutronc !!!Bonne journĂ©e Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 Que crois tu que ton vĂ©lociste va faire ?....đ LĂ tu prends un bon foret en y allant doucement et ça va bien.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2014 Ca porte Ă confusion il faut dire tes propos....đ Et puis foirer une vis peut arriver Ă tout le monde, mĂȘme Ă un bon mĂ©cano. D'ou ma rĂ©ponse.... En creusant plus le post il est vrai que l'on s'aperçoit que ce problĂ©me est liĂ© Ă une Ă©tourderie.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés