Guy RUDOLFF Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Bonjour, j'ai "foiré" la tête de mon boulon de l'expendeur, la clé Allen "ne prend"plus pour serrer ou plutôt pour deserrer pour pouvoir la remplacer....avez vous une solution....merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Percer !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc HILLION Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Oui percé pour faire sauter la tete de la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc HILLION Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Oui percé pour faire sauter la tete de la vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 26 août 2014 Auteur Share Posté le 26 août 2014 OK merci beaucoupA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc HILLION Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Normalemt une fois la tete de vis sauté la parti filté de la vis se deserré facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc HILLION Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Je n ai pas dit de prendre un marteau et un burin non plus.Un foret du bon diametre juste pour pour enlevé la tete de vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 frédéric ' appelle bien extracteur pour la mécanique .queue de cochon il faut voir chez le charcutier .CHRISTIAN ne dit rien il dort ..c'est vrai qu'il a pas du ce servir souvent d'un extracteur a part dans le bac a sable avec sa rallye deux .😆sérieux il est préférable de voir un mécano pour l'extraction déjà pour avoir le bon extracteur .et le savoir faire .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 27 août 2014 Auteur Share Posté le 27 août 2014 C'est fait, mon pote a percé légèrement, puis avec un outil spécial a crée un genre de pas de vis et a sortit la vis sans aucun problème.......en moins de 5 mm, j'ai remis une autre vis 6 pans cette fois-ci tout resserrer et tout roule....Je précise que la tête de vis était plutôt en "étoile" qu'en 6 pans allen, donc à force de démonter et monter avec une clé Allen forcément ça devait foirer......Je sais , je suis un piètre mécano entêté en plus.....alors que mon pote avec qui je roule et qui habite à 300 mètre de chez moi en est un sacré et en plus possède tous l'outillage nécessaire ....En tout cas merci pour vos réponses et la prochaine fois j'essayerai d'être moins c........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc HILLION Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 tout à fait d'accordparfois il vaut mieux aller voir son vélocistemais avant de foirer une tête de vis il faut quand même y aller et la vis de serrage de la tête de fourche c'est pas le truc que tu sers ou dessert le plus souvent sur son vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy RUDOLFF Posté le 27 août 2014 Auteur Share Posté le 27 août 2014 J'essaye de suivre les recommandations du "spéciaiste" mais sans garantie quitte à me retrouver dans la m.......Dis Christian t'en a pas marre de te "faire allumer" ??? je viens de quitter "Mécanique ou électrique" ça y va gaiement......moi cela ferait longtemps que j'aurai arrêté de m'énerver avec des personnes ayant "tout lu,tout bu, tout vu" comme disait Dutronc !!!Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Que crois tu que ton vélociste va faire ?....🙄 Là tu prends un bon foret en y allant doucement et ça va bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Ca porte à confusion il faut dire tes propos....🙄 Et puis foirer une vis peut arriver à tout le monde, même à un bon mécano. D'ou ma réponse.... En creusant plus le post il est vrai que l'on s'aperçoit que ce probléme est lié à une étourderie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés