Aller au contenu

Vis du capot de l'expendeur

Guy RUDOLFF

Messages recommandés

frĂ©dĂ©ric ' appelle bien extracteur pour la mĂ©canique .queue de cochon il faut voir chez le charcutier .CHRISTIAN  ne dit rien il dort ..c'est vrai qu'il a pas du ce servir souvent d'un extracteur a part dans le bac a sable avec sa rallye deux .😆sĂ©rieux il est prĂ©fĂ©rable de voir un mĂ©cano pour l'extraction dĂ©jĂ  pour avoir le bon extracteur .et le savoir faire .😉

C'est fait, mon pote a percé légÚrement, puis avec un outil spécial a crée un genre de pas de vis et a sortit la vis sans aucun problÚme.......en moins de 5 mm, j'ai remis une autre vis 6 pans cette fois-ci tout resserrer et tout roule....

Je prĂ©cise que la tĂȘte de vis Ă©tait plutĂŽt en "Ă©toile" qu'en 6 pans allen, donc Ă  force de dĂ©monter et monter avec une clĂ© Allen forcĂ©ment ça devait foirer......

Je sais , je suis un piĂštre mĂ©cano entĂȘtĂ© en plus.....alors que mon pote avec qui je roule et qui habite Ă  300 mĂštre de chez moi en est un sacrĂ© et en plus possĂšde tous l'outillage nĂ©cessaire ....

En tout cas merci pour vos rĂ©ponses et la prochaine fois j'essayerai d'ĂȘtre moins c........

J'essaye de suivre les recommandations du "spéciaiste" mais sans garantie quitte à me retrouver dans la m.......

Dis Christian t'en a pas marre de te "faire allumer" ??? je viens de quitter "MĂ©canique ou Ă©lectrique" ça y va gaiement......moi cela ferait longtemps que j'aurai arrĂȘtĂ© de m'Ă©nerver avec des personnes ayant "tout lu,tout bu, tout vu" comme disait Dutronc !!!

Bonne journée

• CrĂ©er...