Aller au contenu

Vis du capot de l'expendeur


Guy RUDOLFF

Messages recommandés

frédéric ' appelle bien extracteur pour la mécanique .queue de cochon il faut voir chez le charcutier .CHRISTIAN  ne dit rien il dort ..c'est vrai qu'il a pas du ce servir souvent d'un extracteur a part dans le bac a sable avec sa rallye deux .😆sérieux il est préférable de voir un mécano pour l'extraction déjà pour avoir le bon extracteur .et le savoir faire .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, mon pote a percé légèrement, puis avec un outil spécial a crée un genre de pas de vis et a sortit la vis sans aucun problème.......en moins de 5 mm, j'ai remis une autre vis 6 pans cette fois-ci tout resserrer et tout roule....

Je précise que la tête de vis était plutôt en "étoile" qu'en 6 pans allen, donc à force de démonter et monter avec une clé Allen forcément ça devait foirer......

Je sais , je suis un piètre mécano entêté en plus.....alors que mon pote avec qui je roule et qui habite à 300 mètre de chez moi en est un sacré et en plus possède tous l'outillage nécessaire ....

En tout cas merci pour vos réponses et la prochaine fois j'essayerai d'être moins c........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de suivre les recommandations du "spéciaiste" mais sans garantie quitte à me retrouver dans la m.......

Dis Christian t'en a pas marre de te "faire allumer" ??? je viens de quitter "Mécanique ou électrique" ça y va gaiement......moi cela ferait longtemps que j'aurai arrêté de m'énerver avec des personnes ayant "tout lu,tout bu, tout vu" comme disait Dutronc !!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...