Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Et si c'était un des hommes forts de la Vuelta, au moins pour un podium ? OK, l'arrivée d'hier lui convenait parfaitement, un peu du même genre que la Côte d'Ans sur le Liège-Bastogne-Liège qu'il a gagné l'an dernier et qu'il aurait encore dû gagner cette annéeIl faudra voir où il en est sur des ascensions plus longues Mais n'oublions pas qu'il arrive très frais, il n'a disputé aucun grand tour (je ne compte pas ses 10 kms sur le Giro 😉), et il s'est tranquillement préparé cet été sur le Tour d'Autriche et le Tour de l'Ain, loin de toute pression médiatiqueEn plus, s'il joue le podium, il aura une équipe très solide pour l'épauler, avec notamment Hesjedal et Talansky en montagneAlors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Alors, bonne analyse, Guillaume, coureur apparemment de bonne mentalité qui pourrait être dans le coup - au moins pour une victoire d'étape, et plus si affinités -, donc à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Je lui souhaite une fin de saison heureuse après ses chutes à répétition.Deux lui ont coûté deux belles victoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 j aime bien ce coureur talentueux et volontaire;un attaquant né Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2014 Auteur Share Posté le 26 août 2014 A relativiser oui, mais jusqu'à maintenant il n'a encore jamais terminé dans les 10 premiers d'un grand tourDonc on pourrait quand même considérer comme une surprise de le voir sur le podiumMais on n'en est pas encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 on sera fixé dés jeudi avec la premiére vraie etape dure de cette vuelta ... et je crains qu'il prenne déja un premier eclat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 AIE AIE aujourd hui plouf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 Oui, belle claque, ce n'est peut-être pas un coureur de grands tours après toutTout du moins pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 il a fait semblant de tomber.Ce qu a fait Contador est specifique aux seuls champions donc inutile de faire ce genre de reflexion car toi tu aurais arreté.Et bien lui dans la voiture qui l emmenait a l hôpital a aussitôt dit,je ferai la VUELTA.Rien que la chutte a 75 a l heure c était suffisant pour etre ko pour la saison;oui,pour la plupart des gens,mais les champions marchent a lorgueil,et le reste passe apres;il a tout fait pour rouler le plutot possible contre l'avis de son toubib en ne s arretant que 10JOURS?MAIS ILA EU TRES MAL AU DEBUT et ça s'est ameliorer a 10 jours de la vuelta .Il fallait de la volonté et il en a eu,ça me parait plus vraisemblable que de douter de sa blessure.C est bizarre ta façon de fonctionner,il faut toujours que tu ai des sous entendus pour amoindrir le résultats des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 t'as beau etre un champion comme tu dis mais si la douleur est la tu ne peux pas lutter on en a fait des tonnes mais au final il avait peut etre pas grand chose pour etre si vite de retour en forme c'est assez étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Meme avec une felure c est un miracle d avoir pu recourir sitot.et s'il n'avait rien eu il n aurait pas arreté le TDF Perso j ai eu une felure du 5 eme metatarsien et je te garanti que ce n est rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Quand un coureur a 7 grands Tours à son palmarès (et ne venez pas me contester le chiffre 7 vous savez pourquoi...), qu'il me soit permis de penser qu'à bien des égards il est un TRÈS GRAND tous aspects confondus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 http://www.francetvsport.fr/tour-de-france/contador-ne-sera-pas-remis-pour-la-vuelta-235515Contador a eu une fissure du plateau tibial, au meilleur endroit possible comme l'indique le lien, mais être remis et compétitif aussi vite, chapeau!Moi, j'ai fait une fracture de ce fameux plateau, douloureux seulement quelques heures, 6 semaines de plâtre de l'aisne aux orteils,4 mois d'arrêt de travail, 8 mois de sport(foot, à lépoque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 exactement ce que je disais;ils ont une capacité a se remettre qui est hors norme pour le commun des mortels,et c est d'ailleurs pour cela qu ils sont des champions;la volonté,l ambition,l orgueil sont les elements indispensables pour obtenir ce resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 ils ont une capacité a se remettre qui est hors norme pour le commun des mortels,;la volonté,l ambition,l orgueil sont les elements indispensables pour obtenir ce resultat Tu oublis les AUT aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés