Aller au contenu

La surprise Dan Martin ?


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Et si c'était un des hommes forts de la Vuelta, au moins pour un podium ?

 

OK, l'arrivée d'hier lui convenait parfaitement, un peu du même genre que la Côte d'Ans sur le Liège-Bastogne-Liège qu'il a gagné l'an dernier et qu'il aurait encore dû gagner cette année

Il faudra voir où il en est sur des ascensions plus longues

 

Mais n'oublions pas qu'il arrive très frais, il n'a disputé aucun grand tour (je ne compte pas ses 10 kms sur le Giro 😉), et il s'est tranquillement préparé cet été sur le Tour d'Autriche et le Tour de l'Ain, loin de toute pression médiatique

En plus, s'il joue le podium, il aura une équipe très solide pour l'épauler, avec notamment Hesjedal et Talansky en montagne

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait semblant de tomber.Ce qu a fait Contador est specifique aux seuls champions donc inutile de faire ce genre de reflexion car toi tu aurais arreté.Et bien lui dans la voiture qui l emmenait a l hôpital  a aussitôt dit,je ferai la VUELTA.Rien que la chutte a 75 a l heure c était suffisant pour etre ko pour la saison;oui,pour la plupart des gens,mais les champions marchent a lorgueil,et le reste passe apres;il a tout fait pour rouler le plutot possible contre l'avis de son toubib en ne s arretant que 10JOURS?MAIS ILA EU TRES MAL AU DEBUT et ça s'est ameliorer a 10 jours de la vuelta .Il fallait de la volonté et il en a eu,ça me parait plus vraisemblable que de douter de sa blessure.C est bizarre ta façon de fonctionner,il faut toujours que tu ai des sous entendus pour amoindrir le résultats des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francetvsport.fr/tour-de-france/contador-ne-sera-pas-remis-pour-la-vuelta-235515

Contador a eu une fissure du plateau tibial, au meilleur endroit possible comme l'indique le lien, mais être remis et compétitif aussi vite, chapeau!

Moi, j'ai fait une fracture de ce fameux plateau, douloureux seulement quelques heures, 6 semaines de plâtre de l'aisne aux orteils,4 mois d'arrêt de travail, 8 mois de sport(foot, à lépoque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...