Michel PELSENER Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 tout dépend de la résine que l'on y met ..............😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Alors, quelles sont les fibres utilisées pour fabriquer le Look 695 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 des fibres optiques je crois, celles qui sont bonnes pour le transit intestinal. C'est un Jedi Samourai qui me l'a dit sur un forum de films de San ku kai. Jalabert vous le confirmera sur le site Look.ça vous fait marrer, c'est pas des conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 on ce calme!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland VERDIER Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 Je suis d'accord avec Mickael, on se calme.Il me semble que vous vous éloignez du sujet et si c'est pour dire des conneries, ce n'est pas la peine de poster!!!De plus le site Look est assez précis comme ça pour y trouver toutes les infos.Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 http://www.lookcycle.com/fr/all/route/cadres/695-ipack-frame.htmlc'est si simple,bonne soirée, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 P'thym je me crois pas!! Riu, ayato, Simane, volkor et Golem 13!!! Sont de retour et ils ont la fibre pour combattre le Ninja aux 3 visages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 P'thym je me crois pas!! Riu, ayato, Simane, volkor et Golem 13!!! Sont de retour et ils ont la fibre pour combattre le Ninja aux 3 visages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés