Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 ton poulain GESINK EST EN FORME .joue le placé dans la prochaine .et le losc alors 1-0 2-0 .faites une cure d'avoine vous aurez du gaz après .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 "ET ZOU!!!!!!!! encore perdu....0+0+0 VAIS ALLER LOIN COMME CA" Comme ça tu vas avoir le champ libre pour partir dans des échappées et jouer les victoires d'étape 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 août 2014 Auteur Share Posté le 28 août 2014 "et le losc alors 1-0 2-0" En ce moment j'évite de parler foot avec Didier, je ne voudrais pas le vexer 😉Allez les GIGI !!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 salut "oui car la roue tourne hélas .ce qui est pris n'est plus a prendre .mp😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2014 Share Posté le 28 août 2014 Le LOSC n'a pas le niveau pour jouer la C1,faut se rendre à l'évidence.PORTO était nettement au-dessus,une autre planète en somme 😇 En C2 on ne fera pas des étincelles non plus------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Il serait bien d'arrêter vos commentaires aprés course,vous êtes chiants,changez de rubriques,allez sur général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2014 Auteur Share Posté le 29 août 2014 Après course, c'est le "débrief", on relâche la pression 😉Je ne vois franchement pas où est le problème, du moment qu'il n'y a pas d'insultes comme sur le forum généralAvant course, oui c'est gênant, ça oblige celui qui s'occupe des pronos à "slalomer" entre les posts pour relever les pronostics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 +1 Faut pas pousser quand même J-P,en quoi cela te gêne-t-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés