Aller au contenu

S'adapter aux plateaux ovales


Anthony DONAZZOLO

Messages recommandés

Bonsoir à tous

j'envisage d'équiper l'un de mes 2 vélos d'un pédalier Rotor avec les fameux plateaux ovales aéros. Mon second vélo lui restera en plateaux ronds classiques.

Je souhaiterais avoir si certains d'entre vous ont connus des difficultés pour s'adapter aux plateaux ovales et si certains arrivent à passer d'un vélo équipé de plateaux ovales à un vélo équipé de plateaux ronds et inversement sans difficulté ?

Merci par avance de vos conseils et/ou suggestions.

Sportivement

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anthony il m a fallu a peut prés 1000km 1mois pour m habituer a mes plateau Osymetric mais je ne reviendrai pas en ar , par contre quand je passe sur mon vtt qui est en plateau rons les 5 premiers Km sont assez difficile vue la diference de pedalage , d ailleur j atend avec impatience qu il sortent en vtt les 28/38 de chez Osymetric.

Pour te dire que c n est pas impossible mais genant , equipe tout tes velos pareil ce sera le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis aussi en O'symetric, et je n'ai pas de difficulté particulière à passer de l'un à l'autre, 3 vélos de route en 54/44, 52/42 et 52/38 et un cyclo cross en plateaux ronds, et le vtt. C'est vrai que l'idéal serait d'avoir tout oval mais sur le compact O'Symetric ne descend pas en dessous du 38 (en 110) ou pas de triple VTT.

Chez Rotor, il y a plus de choix

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...