Patrick STRUB Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 BonjourJ'ai une occasion pour acheter ce vélo à un prix très interessant (-2500€).J'aimerais avoir vos avis.Je fais beaucoup de plat et du vallonnée. Quelques montées (hohwald-mont st odile - champs du feu ) dans les Vosges. www.ktmbikes.eu/ktm-bikes/eshop/2-1-BIKES/0/5/46-KTM-Revelator-Elite-Di2-2014Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 En neuf ou occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick STRUB Posté le 24 août 2014 Auteur Share Posté le 24 août 2014 Neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 je pige pas il vaut 2999 après la réduc de 2500€ c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick STRUB Posté le 24 août 2014 Auteur Share Posté le 24 août 2014 Je peux l'avoir pour 2300€ chez un velociste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Les roues sont merdiques. Je te conseillerais plutôt de négocier si possible le retrait du di2 pour avoir des roues meilleures style Mavic Elite par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 J’avais ce vélo sur ma liste, mais le vélociste du coin m'a dit qu'il n'est plus dispo a ma taille et que je devais attendre le modèle 2015.A ce prix c'est une bonne affaire et d'après les tests et échos de proprio, c'est du bon vélo. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Ou simplement de faire upgrader les roues. Lorsque tu choisis un modèle équipé DI2 c'est que ça te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 ca peut être un coup de tête aussi ! Mon voisin en allant faire sa vidange de bagnole chez Peugeot est revenu 2 fois avec une nouvelle bagnole sur un coup de tête^^ Faudrait voir s'il y a moyen de l'acheter pour 2000€ sans les roues et de racheter ensuite d'occaz ou neuf sur internet une meilleure paire de roues. Si ce vélo lui reste "sur les bras" y'a surement moyen de faire baisser le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés