Guillaume LEROYER Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Ce soir après la dernière étape du Tour de Colorado, qui devrait se terminer par un sprint à Boulder, Jens Voigt mettra un terme à 18 ans de carrière professionnelleNul doute qu'il tentera une dernière fois de fausser compagnie au pelotonUne vidéo d'une de ses plus belles victoires sur le Tour de France 2006https://www.youtube.com/watch?v=X46UWhbDBxkAuf Wiedersehen Jens 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Grand champion dont j'ai cru comprendre que ses qualités humaines sont à la hauteur de ses qualités sportives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Un vrai gentleman va quitter le circuit pro,quel coureur,mais surtout quel magnifique exemple à suivre pour les jeunes.Il a 5 enfants si ma mémoire est bonne-------une carrière doublement exemplaire.Merci pour tout Mr VOIGT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Sa chute dans la descente du Petit Saint Bernard sur le TDF 2009 m'avait attristé sur le coup. Bel exemple à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 sacré exemple pour les jeunes et aussi les autres;un sens du collectif aigu tout en ayant des victoires de prestige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 J'aime beaucoup ce coureur.Un exemple de profesionnalisme.Merci Jens, et à bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 août 2014 Auteur Share Posté le 24 août 2014 C'est un des rares coureurs qui pourrait presque faire l'unanimité derrière lui sur ce forum, ce qui n'est pas un mince exploit 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis DEFIOLE Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Trés grand coureur, beaucoup de charisme, de style. Sans doute un des plus grand champion du cyclisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre HEROIN Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 j aimais bien le guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre TRAVERSAZ Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 une belle histoire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Un grand monsieur courageux parmi les plus courageux, même pour faire des enfants!Avec ses 6 gosses il va avoir de l'occupation.J'espère qu'on le reverra à l'occasion à la télé, en tous cas comme coureur il va nous manquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Pour moi le plus bel ambassadeur de son sport, un exemple de professionnalisme, un mec sympa et charismatique et oui, il va nous manquer!Je suis sûr qu'il continuera à se faire mal aux jambes juste pour le plaisir...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie KIRY Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Un petit souvenir de Jenns; sur une étape du tour après avoir donné en passant son bidon à un jeune spectateur , celui ci se l'étant fait subtilisé par un adulte idiot, et Jenns voyant cela , a fait demi tour sur son vélo pour remettre l'adulte à sa place et lui faire redonner le bidon au gamin. Un beau geste que je n'oublierai jamais Cela traduit bien toute la grandeur de ce beau champion, champion à tous égards!Respect ! Et très bonne retraite ,Jenns, entouré de ta belle famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 août 2014 Auteur Share Posté le 24 août 2014 Pour son dernier jour, Jens est dans l'échappée, bien sûr 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 "C'est un des rares coureurs qui pourrait presque faire l'unanimité derrière lui sur ce forum, ce qui n'est pas un mince exploit"En effet, Wilhelm ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Guerrier est le terme exact pour ce COUREUR qui n'a jamais eu peur des longues échappées même s'il savait qu'elles étaient vouées à l'échec. Il va beaucoup manquer en espérant que quelqu'un puisse le remplacer mais ça c'est une autre histoire. Et surtout un gars avec un coeur énorme et une générosité sans faille dans l'effort et pour ses équipier. Je pense que Trek va beaucoup perdre sans lui. J' espère qu'on lui a réservé une place comme DS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 moi aussi grand fan de Jens, grand coureur et homme bon et sain.un bel exemple a suivre qui j'espère inspirera les jeunes cyclistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 C est bête de dire cela mais je l adore ce type! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Bsr;il y avait un post dedie au meilleur coureur de ses 10 dernieres annees,je pense que du cote sympathie,exemplaire de professionnalisme,un guerrier,un vrai bo coureur😆,il est largement devant tout les cadors du gratin mondial;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Y'a bien Tony Martin pour lui succéder sur la route et les échappées au long cours mais il n'a pas son charisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés