Jean-Claude DURBAN Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 salut.1Gilbert Philippe.2Matthews Michae3Degenkolb John4Gerald CIOLEk5Betancur Carlosfanas du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 bjr tous TEAM MERCENAIRES 1/ SAGAN PETER2/ DEGENKOLB JHON3/ BOUHANI NACER4/ MATHEWS MICKAEL5/ GILBERT PHIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Désolé les gars,le ch'ti de la whippet Cie a zappé ce prono---------trop rapproché pour moi.Vous aurez droit à une clairette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Encore tout faux....je vais me retrouver lanterne rouge....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Et moi 0 pointé : j'ai oublié le prono 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Faut lacher un peu le BH😛 pour moi, 0+0, et tu connais la suite....😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Parti trop tôt rouler sur mon------------------------BH !!!! 😆 En plus,c'est vrai.Tu vas prendre de la hauteur bientôt 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 27 août 2014 Share Posté le 27 août 2014 Et m***Je me suis trompé d'étape !!J'avais fait le pronostic depuis mon portable, et je n'avais pas vu que l'arrivée était en bosse.Pas grave...Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés