Aller au contenu

Visiblement Look répond qu'aux riches.


Didier JULIEN

Messages recommandés

Je suis surpris de la politique de Look qui ne répond pas à ses clients. Je possède un Look 566 année 2013 que je viens d'acheter neuf en promo. J'écris sur leur page facebook écrit en majorité en anglais, pas de réponse.
J'écris sur le site officiel de Look avec l'espoir d'avoir une réponse, et ben non toujours rien au bout d'un mois. 

J'ai ma petite idée sur le mutisme de Look, c'est mon vélo 566 pas assez chic. A mon avis Look réponds uniquement aux clients qui ont des vélos hauts de gammes, pour les autres, tant pis.

 

Ca ne rassure pas toujours l'achat français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre en 2012 j'avais demandé à TIME la géométrie de leurs modèles pour savoir s'ils avaient des cadres grandes tailles, vu que cela n'était pas indiqué sur leur site.

J'ai eu beau demander plusieurs fois, je n'ai jamais eu de réponse...

Conclusion : j'ai laissé tombé TIME et me suis interessé aux autres marques pour mon achat de l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même pensée mais Look n'est pas en vacance car tu as plusieurs mises à jours sur le facebook et récemment la présentation du 795 Aero avec le gratin du cyclisme. J'avoue ne pas comprendre ou peut être que ce n'est pas dans la politique de la boite de répondre aux clients. Bref... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écris sur leur page facebook écrit en majorité en anglais, pas de réponse.

 

Ta phrase nécessitait-elle une réponse autrement dit, était ce une question ? Si c'était pour leur dire que leurs vélos sont beaux, c'est peut être normal que tu n'ai pas eu de réponse.

 

Si c'était une question qui était du style "j'ai un problème sur le vélo...comment faire pour..." normal que tu n'ai pas eu de réponse, il ne veulent pas "dénigrer" leurs vélos en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas dénigrer les marques française comme ça , je t'avoue quant même que c'est pas sympa d'attendre des réponses dans le vent , mais il y'a sans doute une réponse à ça , que je ne connais pas bien sur mais qui j'espère et bien valable sinon je serais d'accord avec toi .

 

Cela m'étonne parce que en fait je suis un revendeur look , leur cadres sont exceptionnel je viens de recevoir le 795 en mag :0 , et leur sav est tout aussi très bon , jamais eu de soucis avec eux . Seul leur délais de fabrication sont parfois long .

 

Attention aux préjugés je suis certes un revendeur look , mais pas un commercial de chez eux , donc je constate juste le quotidien que j'ai avec eux , si un jours c'est négatif je le dirais de la même façon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être tout simplement qu'ils ne peuvent pas te répondre ? Chez Canyon par exemple il existe des cadres di2 d'autres non pour une même gamme de cadre. Peut être que chez Look il y a un cadre 566 compatible di2 et un cadre 566 non compatible di2 ?

 

@Léo : tu es revendeur Look et tu ne peux pas répondre à cette question ? 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta dernière phrase à un double sens , tu le sais autant que moi ...

 

J'ai dit que leur cadres sont exceptionnel , c'est perso , je ne t'ai pas dit que tu avais dit le contraire ;)

 

Les délais trop long c'est genre un vélo annonce juillet , qui sort en janviers ou en février prochain :/

 

 

Après pour te répondre c'est non tout les 566 ne sont pas compatible di2 malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même constat avec le milieu du vélo en général. En dehors de ceux qui n'ont que le commerce sur internet comme vocation, les autres n'ont pas du tout intégré la communication directe avec le client, l'usager, le licencié.

C'est incroyable le nombre de gars, de commerçants, de fabricants, qui ont un site web et une adresse mail qu'ils communiquent partout... et dont ils ne se servent jamais.

C'est déroutant pour ceux qui communiquent désormais au quotidien avec ces outils, et dans des délais qui n'excèdent jamais une journée. J'ai fréquemment le cas dans les courses Ufolep, ou les mecs demandent qu'on s'engage à l'avance. En fait, dans leur esprit, les coureurs doivent les appeler au téléphone. Sauf qu'on est quelques-uns à envoyer un mail. En l'absence de réponse, on finit par téléphoner... Ridicule. Parce qu'en plus, parfois, ils les ont lu les mails, mais ça ne leur viendrait pas à l'idée de répondre...

Alors une marque de vélo réputée qui ne daigne pas répondre, j'ai envie de dire, tant pis pour elle. Si un jour j'ai besoin d'un renseignement sur du matos et que la marque ne répond pas ou me renvoie sur un intermédiaire, c'est adieu... Le monde change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté look pour un probléme avec des look kéo blade carbone .j'ai eu deux fois au téléphone une personne de chez eux qui était très compétente et gentille .elle m'a passé directement le show rom et j'ai pu avoir mes lames de carbones jaunes à la place des rouges dans un délai très bref .je nai payé les deux lames 10 euros et ils m'ont envoyé la liste des détaillants qui pouvaient me monter ces lames.les cycles ricci à aix m'ont fait le montage gratuitement.je leur ai acheté une paire de gants vtt look bien sur.donc je suis ravi de l'accueil de look et de leur service ainsi que des cycles ricci ou je n'étais méme pas client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...