Aller au contenu

Douleur au genoux


Invité Jean-Marie SCHNEIDER

Messages recommandés

Invité Jean-Marie SCHNEIDER

Bonjour,

 

depuis le début de l'été je rencontre un sérieux problème avec mon genoux droit. Au point que j'ai arrêté e vélo depuis la fin du mois de juin ! J'en ai discuté avec mon médecin qui pour l'instant ne vois pas trop l'i=origine du problème. 

Alors peut être que vous avez déjà vu ce type de symptôme ! Je vais essayer de décrire mon problème correctement, car le problème n'est peut être pas le genoux !

En fait ce que je constate c'est qu'après 30 ou 40 km mon talon ne reste plus dans l'axe du pied, il va vers l'extérieur au fur et à mesure que la pédale descend puis revient à sa position initiale lorsque la pédale remonte. J'arrive à controler ce mouvement lorsque je pédale lentement (60 tours par minutes),mais plus du tout dés 80 tours par minutes...

Je ne sais que faire, est-ce un problème avec le cale pieds, la position de la cale...

 

Merci pour votre aide,

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce type de probleme il faut auparavant eliminer un probleme de cales  aussi le plus simple est de trouver une paire de pedales simples   non automatique on trouve ca pour 15 euros.. oubien ton velociste sympa t en pretera une paire .et il convient de faire plusieurs sorties avec des chaussures type tennis cela permet la rotation du pieds sur la dedale sans empecher la rotation automatique du squeltte jambier lors du pedalage

essai cela si aucune douleurs lors de cet essai  = probleme de cales /pedales

si douleurs  voir autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...