Jean-marie MICHAL Posté le 11 septembre 2014 Share Posté le 11 septembre 2014 Pareil ! Gros déjeuner avant de partir sinon fringale et même sur le vélo, une barre de céréale à partir de 2 heures de route me fait pas de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 performant...faudrait le définir, mais ce matin là je termine avec 29km de moyenne sur du plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 12 septembre 2014 Auteur Share Posté le 12 septembre 2014 Je suis en train de regarder des recettes de barres énergétiques sans gluten, cru, je vous donnerai les recettes😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 pour moi à ce niveau, c'est performant. C'est étonnant les différences physiologiques. Peut-être que les années de vélo comptent aussi. ce doit être super pour retrouver ton poids de forme en début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 Tu sais Marc, ca fait...on va dire 3 ans que j'essaie de bien rouler...c'est année sera la meilleure avec quasiment 10'000km.J'étais parti de 85kg et maintenant 77kg...je voudrais 75kg (1.83cm) mais c'est dur pourtant je mange plutôt bien et je roule. Donc je fais pas une fixation...je voudrais juste éviter de trop prendre pendant l'hiver mais comme je vais rouler, ca devrais jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 12 septembre 2014 Share Posté le 12 septembre 2014 On a globalement le même profil. Et c'est vrai que c'est difficile de descendre vers les 75kg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés