Christian FONTANELLA Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 en tout cas on a la confirmation pour robert power...celui là, il sera pas loin du titre espoir a ponferrada ( avec l'autre 95 mathieu van der poel...dommage qu'il ne soit pas sur le T A celui là aussi ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 L'avenir nous le dira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2014 Auteur Share Posté le 30 août 2014 Oui, même si pour le Championnat du Monde il y a beaucoup de puncheurs qui seront dangereux, notamment chez les norvégiens, les danois, les belges, les hollandais, qui auront de très belles équipesJ'espère que nos petits français seront bien là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2014 Auteur Share Posté le 30 août 2014 J'espère qu'au moment du Mondial Espoirs, Didier, tu nous fera un prono la veille de la course, et pas le lendemain 😉Et pareil pour les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 30 août 2014 Share Posté le 30 août 2014 Et moi je vois bien Nibali gagner le TDF cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2014 Auteur Share Posté le 30 août 2014 Et moi je vais peut-être vous surprendre, mais je pense que Merckx sera battu sur le Tour 75Je vois bien Bernard Thévenet créer la surprise, il arrive à maturité à 27 ans, il a fini 4e en 71 et 2e en 73, donc meilleur les années impaires 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés