Arthur GUERINEAU Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Bonsoir à tous!Petite question savez vous quand sort la gamme 2015 chez Cannondale? J'avais cru voir quelques modèles mais VTT. Qu'en est il pour la gamme route?Merci d'avance et bonne soirée! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 une idée peut-être des prix de synpase stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andre OURLIAC Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 En attendant de les voir chez les revendeurs, ci dessous quelques photos et descriptions: http://road.cc/content/news/125931-cannondale-2015-synapse-disc-range-expands-and-caad10-track-and-disc-bikes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 pourras-tu stp revenir vers nous pour que l'on puisse se faire une idée?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 22 août 2014 Auteur Share Posté le 22 août 2014 C'est étrange dans tous les magasins près de chez moi je n'ai rien vu en modèles 2015 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain CAYROU Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 bonjour ,pour voir la gamme 2015 ,aller sur le site actusduvttgps.fr rubrique actus vtt puis catalogue 2015il y a le catalogue vtt et route cannondale et scott 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LAMY Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Apparemment la cassette 11-32 ce généralise, idem pour le frein à disque. Y'en à qui vont pas être contents ; c'est une aberration, ça sert à rien, encore un coup des marketeux...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent SAULNIER Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Tu parles de la cassette ou du frein à disque ou les deux ?Moi, je trouve que le 11-32 peut-être bien quand tu l'accompagnes d'un 50-34. Ainsi, t'es sur de passer partout en montagne. Pour le frein à disque, je pense aussi que c'est du superflu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LAMY Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Non c'est pas mon sentiment personnel. Je n'ai rien contre les freins à disque pour route et je vais bientôt savoir à quoi m'en tenir avec la cassette 11.32.Je reprenais simplement quelques positions sans nuance de certains qui m'ont bien fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 23 août 2014 Auteur Share Posté le 23 août 2014 Merci pour le lien ! 😆 Sinon pour les freins à disque je trouve la conception moche, les étriers classiques sont plus jolis sur un vélo! Enfin c'est personnel peut être que c'est mieux niveau freinage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Je vous parle pas des écarts entre les derniers pignons sur du 11-32 ! Beaucoup trop grands... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 23 août 2014 Auteur Share Posté le 23 août 2014 Les cassettes 11-32 n'est pas en relation avec le double plateau ? Si fin du triple selon les rumeurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Des cassettes 11x32 c'est pour les fashion victime version cyclisme. Ils veulent un double comme les pros mais n'ont pas la puissance pour. Que ceux qui mettent ça mettent un triple avec une 12-25 bien étagée. Ils auront une meilleure ligne de chaîne donc un meilleur rendement. Ils seront plus à l'aise sur tous les terrains car ils n'auront pas des trous de 3 dents dans leur cassette.Autant le compact je comprend, on reste sur un bon étagement et on gagne un peu de poids sur le pédalier. 50x11 est suffisant et 34x25 est pas mal en montagne. Mais le compact avec des cassettes de VTT j'ai du mal à voir la plus value.Éclairez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 bien vu merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés