Olivier JOUVIN Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 S'il fallait reclasser tous les mecs qui ont été déclassés d'une course pour dopage, sprints irréguliers ou autres...les classements seraient bien différents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Bsr;il a gagner quoi ce lance armstrong ,son nom n apparait nulle part dans aucuns palmares😬;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 tu as de grosses lacunes dans ta culture cycliste car tu as l air d'oublier que ce sont avant tout les américains qui ont coulé AMSTRONG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 Vous me faites marrer, à jouer aux naïfs !!!Il a fait ce que 99% des mecs de son époque faisaient. Je ne vois pas où est le problème dans la mesure où tout le monde dans le milieu le savait. Maintenant les amateurs du cyclisme préfèrent l'accabler, comme ça le problème est déplacé et on dira que c'est Armstrong qui a inventé le dopage et c'est lui le diable, alors que pleins de gens ont profité de son succès, même le Tour de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 24 août 2014 Share Posté le 24 août 2014 EN conclusion je dirai donc qu'AMSTRONG a beaucoup apporté au cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 ou un mange merde c'est comme tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 août 2014 Auteur Share Posté le 25 août 2014 Monsieur fait dans la dentelle ! Tu es le seul à n'avoir pas compris le sens de mon post,de plus je ne veux rien du tout.Par contre,tu l'attires bien la m---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Je te rassure Grreau je connais le vélo autant que toi ! inutile d'étaler ta science ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Au risque de paraître naïf moi armstrong me fait toujours rêver ! Il reste champion du tour 7 fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 la dessus je suis d accord avec loachim car le jour ou jaja a gagné le championnat du monde clm,je me suis vraiment posé des questions comme pour Virenque quand il fit second derriere ulrich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 25 août 2014 Share Posté le 25 août 2014 Je te laisse le dernier mot....comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 je suis comme l'équipe Cofidis, toujours dans l'attente du certificat médical de LA, aux prémices de sa maladie... Ce qui m'a gêné chez ce vrai faux coureurs c'est l'insulte aux personnes atteintes d'un cancer, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Et quand publiera-t-on le tableau de travail du docteur Conconi qui s'occupait des BANESTO ? Il faut rappeler que c'est le docteur Conconi qui a formé le docteur Ferrari. Et les résultats de la ONCE, les verra-t-on un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 "De toute façon quand tu deviens Champion du Monde route pro à 21ans il ne faut pas être manchot" c'est ce qu'oublient beaucoup de gens qui s'expriment sur ce forum et qui cassent du LA à longueur de post, que LA soit tout "blanc" c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GUERINEAU Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 D'accord avec Joachim! LA se faisait beaucoup plus "mal" que certains coureurs de l'époque, il s’entraînait d'avantage... Quelle horreur pour lui de ne plus être champion du tour...🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 le probleme de LA n est pas sa classe,car il en avait à revendre.Son probleme c est qu 'il apris le dopage avec autant de sérieux que ses entrainements,il l apoussé jusqu aux dernieres limites et pour cela il afallut soudoyer les instances du cyclisme au point d'etre prevenu lors des controles,,il a fallut menacer parfois ses coequipiers qui ont deposé ensuite contre lui;il a excercé des pressions sur d autres coureurs ,il a instauré un système mafieu au point de mouiller meme des personnalites politiques de premier plan et au point meme d'etre invité a leur table.Tout ça pour penser etre intouchable;et ça denote d'une vie sans foi ni loi;il a menacé des personnes et des sociétés qui le suspectaient de dopage au point meme de les mettre en justice.Il était devenu la pire ordure que le cyclisme est connu.On ne peut pas aujourd hui discocier le champion qu il était,et l homme qui a été condamné;AMSTRONG était un tout,mais avant tout un voyou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 +1 , Le tort qu'il a eu c'est de trop gagner, enfin d' avoir un moteur d'une autre cylindrée. Les autres pourtant roulaient avec le même carburant, mais avaient la "Classe" en moins.Je n'approuve pas sa méthode (ni celles des autres), mais je trouve anormal que ceux comme lui ne soit pas éjecté des podiums ou alors qu'on lui laisse ses TDF.Ne me dites pas que les Festina, les Once, les Télékom, les Gewis, les Mapei, les Polti, les Banesto, les Carrera, les Rabobank, les Saeco, les Technobyl, les Lampre, les Gan, Astana, Cofidis, CSC, Gerosteiner, Euscatel, Saunier Duval, etc, ect.... marchaient à l'eau claire.Dans chaque équipe on peut rajouter des noms et ont tous conservés leurs palmarès trouvez vous cela normal vis à vis de L.A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 parceque LA s'est mis tout le monde a dos car a force de rouler des mécaniques,de menacer etc etc il a eu un retour de manivelle,c est plus le système amstrong que le coureur (si l on peut dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Oui Claude je comprends ce que tu veux dire, bien expliqué ds le message précédent.....mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 26 août 2014 Share Posté le 26 août 2014 Le post de départ, c'était la chute de Froome à l'entrainement la veille de la VueltaC'est ce qu'on appelle le téléphone arabe 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés