Jean YSOIRE Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Concernant le classement des meilleurs amateurs de France (désolé FSGT et UFOLEP n'y sont pas), qui s’intéresse vraiment à ce classement??? mis à part peut etre vélo 101!Le classement de la coupe de france DN1 et le classement par point ffc sont déja de très bons indicateurs. On peut éventuellement y ajouter le classement direct vélo. Vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 il est où ce classement ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Ah ok merci, je squatte uniquement le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 22 août 2014 Auteur Share Posté le 22 août 2014 c'est bien ce que je pensais, tout le monde s'en tape de votre classement vélo 101 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 j'ai pas vu GARREAU .classement un peu flou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Grreau est hors concours, trop fort ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 23 août 2014 Share Posté le 23 août 2014 Joachim Garreau a perdu du temps dans le col d'askonzabal .une histoire de panneau je crois ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés