Brice SERAPHIN Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Vraiment dommage que si peu de place (même ici, à moins que j'ai loupé un topic...) soit laissé pour parler, montrer le tour de guadeloupe (qui s'est terminé il y a peu) et actuellement celui de Guyane!ça roule bien, il y a de bonnes équipes et cela passe totalement inaperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 oui si une belle course, mais il y en tellement, qu'il faut bine faire le tri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 sur rfo guyane radio c est en direct .aujourdhui changement micksel laurent de martinique depossede du maillot jaune.equipe invite astana. Belgique val doise nancy guadeloupe japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 J'en ai causé un brin ici. Je jetais un oeil sur France ô ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugues BALCAEN Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 slt pour le tour de guadeloupe de la martinique j ai pu voir entierement en direct dur tv guada sauf 1 etape mauvis temps plus differe sur canal 10 et en direct sur la radio pour le tour de martinique quelques contre rendu le soir meme sur rci tres peu de direct malgre l engouement du public les media suive pas seul le tour des yoles est hyper mediatise mais ce qui n empeche que chaque annee et le tour de martinique et celui de gwada et guyane sont de tres bons niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés