Clement BETOURNE Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 comme l'an prochain je vais démarrer les courses il faut que je change de monture car mon décathlon 7.2 de 2007 a de la bouteille mais il restera toujours un bon vélo d'entrainement, alors j'avais pensé a celui ci Trek 1.2 TP 2013 POUR le prix de 699 euros a ce prix la de facon on ne peut pas avoir mieux si??? merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Pour 300EUR de plus, tu as vraiment autre chose et de très bonne facture... http://www.canyon.com/_fr/roadbikes/bike.html?b=3191 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérald NIQUET Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Je commence également les courses l'année prochaine et je vais seulement changer le cadre mon décathlon 7.2 de 2002 par le Canyon Ultimate AL SLX. Si tout va bien sinon je vais courir avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc FISZER Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Clement, tu es bien courageux de vouloir faire des courses avec le vélo que tu cites, on va dire que tu pars avec plusieurs handicaps. Je rejoins David, pour 300 euros de plus tu as vraiment autre chose qui se rappoche d'un "vélo de course" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 21 août 2014 Auteur Share Posté le 21 août 2014 merci pour vos avis c"est clair que le canyion il est pas mal et pas hors de prix c'est une bonne affaire on dirait! jeanluc tu vas rigoler mais j'ai fais une course y'a de ca une semaine avec mon décathlon de 2007 et j'ai pas finie dernier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 août 2014 Auteur Share Posté le 22 août 2014 bon aprés les soucis pour le canyon c'est que déja tu n'as pas accés aux vélos tu ne peux le voir que sur l'écran donc pas intérét a te tromper de taille et de 2 dur de trouver un vélociste qu'il voudra s'en occuper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis DEFIOLE Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Salut Clement, Pour Canyon et Origine, il y a un droit de retour sous 30 jours après la livraison en cas de problème (taille, cadre qui ne convient pas...). Donc il y a une certaine marge d'erreur possible pour l'acheteur 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Par chez moi, les vélocistes en ont rien à faire d'où vient le vélo (Allemagne).... Ce qu'ils voient, c'est l'argent qu'ils vont toucher en faisant l'entretien.... point barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 Tu peux regarder sur troc vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 22 août 2014 Auteur Share Posté le 22 août 2014 j'ai trouvé un autre trekle 2014 Vélo Complet 1.5 C H2 Noir au prix de 799 euros http://media3.alltricks.fr/medium/52497d4606a46.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés