Marc MONTE Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 Driedaagse van West-Vlaanderen - Etape 2 Top 4 :1. Arnaud Démare (FDJ)2. Alexander Porsev (Katusha)3. Kenny Van Hummel (Vacansoleil-DCM)4. Niko Eeckhout (An Post - Sean Kelly) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 4 mars 2012 Auteur Share Posté le 4 mars 2012 Tout simplement fantastique ! Bravo a toi arnaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 Il gagne encore en partant de loin derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 Merci pour le lien Isaac. Très beau sprint en effet, il part de loin, met la 5ème, et passe tout le monde.Ce qui me plait c'est la manière dont il surgit. Je ne l'ai pas vu sur un sprint "organisé" (à part aux mondiaux). Pensez vous qu'il soit capable de tirer son épingle du jeu si un train d'une autre équipe se met en place pour lancer sa fusée (au hasard... Les Sky...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 4 mars 2012 Share Posté le 4 mars 2012 il y a aussi Hutarovich à la FDJ... J'espère que la cohabitation se passera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 se frotter aux meilleurs sprinters sur une epreuve comme le giro va lui permettre d'acquérir beaucoup d'experience et pourquoi pas en claquer une belle ! rien de tel pour sa notoriété naissante d' ouvrir le compteur en italie pays de grand connaisseurs de cyclisme ! et puis il n'est pas obligé d'aller au bout des 3 semaines . Vu son jeune age c'est même raisonnable de faire l'impasse sur une derniere semaine beaucoup trop montagneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 5 mars 2012 Share Posté le 5 mars 2012 le petit est tombé a 2 bornes de l arrivée il s est cassé la clavicule , on l opére aujourdh ui a paris ,,c est rapé pour paris roubaix du coup je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés