Cédric SAGANSAN Posté le 21 août 2014 Auteur Share Posté le 21 août 2014 Non c'est l'arrivée au village en cul de sac et départ de randonnée.Sinon j'habite à Roquefort/Garonne après avoir vécu à Toulouse, je suis venu m'expatrier sur les contrefortsdes Pyrénées que je ne troquerai pour rien au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Cela veut dire que c'est un climat assez doux l'hiver mais qu'en est il du vent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 21 août 2014 Auteur Share Posté le 21 août 2014 Très peu de vent les Pyrénées faisant fonction de bouclier contre le vent d'autan de la plaine toulousaine, quand au ventd'ouest lorsque on se rapproche des Pyrénées celui-ci s'estompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Ca c'est cool. Tu as du froid l'hiver ou c'est tout en douceur?J'ai regardé sur la carte ou se situait ton village et cela pourrait être une destination envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 août 2014 Auteur Share Posté le 22 août 2014 L'hiver il peut faire froid et humide, tu habite ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 août 2014 Share Posté le 22 août 2014 En cote d'or et je vais tenter le sud ouest d'ici quelques mois, enfin, je l'espère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés