Nicolas GRIMBERT Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 bonjourje viens d ' acquérir 2 bidons camelback podium chill mais je galère ( bidon coincé ) pour les enlever à chaque fois de mon porte bidon actuel qui est un specialized en carbone .merci de me conseiller pour un porte bidon pour ce type de gourde ( plus large que les bidons habituels )sportivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Oui, j'ai un camelback "simple" qui coinçait également dans mon porte bidon carbone giant.Je m'arrêtais pour boire !J'ai fini par couper le porte-bidon à la dremel et le camelback s'enlève facilement à présent tout en tenant très bien en place sur les bosses, le carbonne étant assez élastique mais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 19 août 2014 Auteur Share Posté le 19 août 2014 merci williamà quel endroit précis du porte bidon est - il judicieux de découper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Celui que j'ai est celui-cihttp://www.velocity.fr/1472-2559-thickbox/porte-bidon-gateway-pro1-giant.jpgJe l'ai coupé au centre de la pointe avant en forme de V que l'on voit à gauche de l'image.Quand le bidon est dans le porte-bidon, le V est maintenant ouvert de 5 mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés