Baptiste JARRY Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Bonjour à tous,Je fais du vélo depuis maintenant 1 ans, année durant laquelle j'ai effectué près de 8000km.J'aimerais desormais m'inscrire dans un clubJ'habite dans la région parisienne (Villemomble 93250) et je voudrais savoir si certains connaissent des clubs dans le coin, quelles sont les dates d'inscriptions, entrainements, etcSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Club FFCT , ACBE au Perreux .Tu peux t'inscrire en Ufolep par leur intermédiaire . Après , tu regardes sur le*** par fédération , tu précises ton département et on te sortira tous les clubs du 9-3 .J'habite Neuilly sur marne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste JARRY Posté le 19 août 2014 Auteur Share Posté le 19 août 2014 Merci pour la réponse Je tiens également à préciser que j'ai 19 ans Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 8000 km en un an ... Tu tournes où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste JARRY Posté le 19 août 2014 Auteur Share Posté le 19 août 2014 Je roule à l'anneau de Vincennes et aussi en Seine et Marne et toi? Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Tu as le club de chelles si tu veux pour cette saison c'est trop tard sinon les premiers entraînements c premier Week end de décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Ah , Tigeaux et sa côte . Moi , essentiellement en vallée de chevreuse . L'anneau à Vincennes , c'est monotone .Le club de Gagny est pas mal aussi parait-il . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés