Jacques LITAIZE Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Van Garderen trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 20 août 2014 Share Posté le 20 août 2014 Yep, il a l'avantage de courir à domicile, ça aide aussi. Majka n'a clairement rien pu faire, on le voit s'écarter pour déborder et vite se remettre dans la roue, y'avait rien à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Ouais, costaud le bougre 😛Une seule attaque là où Danielson, Busche et Acevedo avaient essayé plusieurs fois chacun Celui qui m'a surpris aussi, c'est Tvetcov, le "smarties"Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un roumain à ce niveau, il y a bien Nechita qui avait fait un beau championnat du monde l'an dernier, mais il est dans une toute petite équipe italienne, on l'a un peu perdu de vue C'est aussi ça qui est bien dans ces courses HC hors Europe, on découvre des équipes et des coureursCôté américain par exemple, Carter Jones, Joey Rosskopf et Kiel Reijnen sont très bonsEt j'aime bien aussi les maillots de ces équipes américaines 😉 Dommage qu'on ne nous propose pas à la TV le même genre de course en Afrique ou en Asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 inconstestablement van garderen était tres tres costaud.Etant du coin,peut etre est il davantage acclimaté a l altitude,ccar ce ne doit pas etre évident de courir a 3200m d'altitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Allez Jens, on est tous derrière toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 21 août 2014 Share Posté le 21 août 2014 Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BILLERACH Posté le 22 août 2014 Auteur Share Posté le 22 août 2014 Je suis en tous points d'accord avec toi Guillaume. Sauf les commentaires d'étapes. J'en suis a la 2 que je viens de finir.Courses exotiques ? Y avait le Tour de Guadeloupe en résumé sur France Ô, mais ça faisait pas des miracles. Y'a le Tour de Pékin en fin de saison aussi. Eurosport l'avait l'an dernier. A voir si on aura la Tropicale Anissa Bongo (pas sûr du nom), ou les courses continentales en Asie (Taiwan, Corée, Thaïlande, ...).A surveiller l'Equipe 21, gratos sur la TNT et donc sur les offres TV adsl, qui revendique une course cycliste pro par mois. Août c'était la Norvège, Septembre c'est le Tour de Grande Bretagne, qui peut être assez exotique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés