Aller au contenu

Un peu d'exotisme avant la Vuelta


Julien BILLERACH

Messages recommandés

Ouais, costaud le bougre 😛

Une seule attaque là où Danielson, Busche et Acevedo avaient essayé plusieurs fois chacun

 

Celui qui m'a surpris aussi, c'est Tvetcov, le "smarties"

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un roumain à ce niveau, il y a bien Nechita qui avait fait un beau championnat du monde l'an dernier, mais il est dans une toute petite équipe italienne, on l'a un peu perdu de vue

 

C'est aussi ça qui est bien dans ces courses HC hors Europe, on découvre des équipes et des coureurs

Côté américain par exemple, Carter Jones, Joey Rosskopf et Kiel Reijnen sont très bons

Et j'aime bien aussi les maillots de ces équipes américaines 😉

 

Dommage qu'on ne nous propose pas à la TV le même genre de course en Afrique ou en Asie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en tous points d'accord avec toi Guillaume. Sauf les commentaires d'étapes. J'en suis a la 2 que je viens de finir.

Courses exotiques ? Y avait le Tour de Guadeloupe en résumé sur France Ô, mais ça faisait pas des miracles. Y'a le Tour de Pékin en fin de saison aussi. Eurosport l'avait l'an dernier. A voir si on aura la Tropicale Anissa Bongo (pas sûr du nom), ou les courses continentales en Asie (Taiwan, Corée, Thaïlande, ...).

A surveiller l'Equipe 21, gratos sur la TNT et donc sur les offres TV adsl, qui revendique une course cycliste pro par mois. Août c'était la Norvège, Septembre c'est le Tour de Grande Bretagne, qui peut être assez exotique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...